AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

{PV Tsuki A. Y.} Qui a laissé ça là ? …. ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: {PV Tsuki A. Y.} Qui a laissé ça là ? …. == Mer 17 Aoû - 15:11



Rp avec : Tsuki A. Yokokane



Lucas venait de terminer des dossiers, mais bien entendu il fallait bien qu'il en trouve d'autre traînait ailleurs dans l'académie. Comment a-t-il fait ? Et bien juste en faisant son tour habituel dans les lieux principaux. Il savait bien que oui il était le gestionnaire de cette académie, donc beaucoup de dossier et de demande passait pas lui. Ce qu'il trouvait un peu aberrant c'est qu'il doive courir lui-même après les dossiers en question. Malgré tout ça, il fut ravi d'avoir tous les dossiers, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, il n'en restait pas moins un fervent adepte du travail bien fait et rapidement.

Le voici donc avec une impressionnante pile de dossier dans les bras. Celle-ci posait dans ses bras de façon à s'empiler correctement. Il ne voyait rien devant lui, mais ce n'était pas grave il connaissait l'établissement par cœur. À chaque coin l'on pouvait entendre sa voix dire « attention », c'est ainsi qu'en arrivant en haut des escaliers il le dit d'une voix assez haute pour qu'il soit entendu. Chose inattendu bien qu'à cette heure il n'était pas censé y avoir vraiment quelqu'un dans les couloirs qu'il se retrouva à plonger la tête la première au sol en tournant. Quelque chose c'était trouvé au sol sur son chemin et un bruit métallique de quelque chose qui tombait ce faisait entendre dans les escaliers. Puis ce fut un bruit sourd qui se fit entendre, celui du corps de Lucas qui rencontrait le sol. Alors qu'au-dessus de lui l'on entendant des feuilles virevoltaient et retomber en pluie.

Il ferma les yeux étant au sol. Heureusement ses lunettes n'avaient pas quitté son nez, sinon il n'imaginait pas dans quel état il les aurait retrouvés. Il les remit bien avant d'ouvrir le regard dans le but de se relever, mais c'est alors qu'il bloqua. Là devant son regard se trouver une paire de pied ….... Bien entendu il n'avait pas put tomber là où il n'y avait personne. Non, il fallait qu'il tombe au pied d'une jeune fille. Pourquoi le destin lui épargnerait-il une humiliation, voyons ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 25/06/2016
Statut : Présente
Age : 22
Féminin
Messages : 74
Points R.P.G. : 2
Ca dépend. Une dizaine de ligne à la base voir plus, tout dépends de mon inspiration.

Do we neeed a reason to help someone ?
Statut : Cœur à prendre

Anniversaire : 10/10
Humeur : Happy.~☆
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Simple étudiante

MessageSujet: Re: {PV Tsuki A. Y.} Qui a laissé ça là ? …. == Jeu 18 Aoû - 17:46

Qui a laissé ça là ? ...
Lucas & Tsuki



Un nouveau jour se levait. Tsuki s’était alors levée pour se préparer. Cela faisait quelques temps qu’elle était arrivée à l’académie, mais elle n’était pas encore familière avec celle-ci. Et puis son frère lui manquait et elle ne s’était pas encore «socialisée» si on peut dire ça comme ça. Elle s’était donc préparée et avait quitté sa chambre l’air un peu morose. La verte avait connu de bien meilleures journées que celle qui était en train de se dérouler mais soit, ce n’était que le matin et il y avait des chances que cela s’améliore ! Du moins Tsuki essayait  de se motiver ainsi.

Mais bon, quand le karma était contre elle, il l’était jusqu’au bout. Si Tsuki était partie de sa chambre pour arriver à l’heure en cours, elle s’était perdue en chemin et ne trouva sa classe que bien longtemps après que le cours ait commencé. Le professeur ne l’accepta donc pas en cours. La demoiselle avait beau tenté d’expliquer sa situation il n’y avait rien à faire. Pour ce cours là il était à présent impossible qu’elle puisse y assister.  Elle s’excusa alors et quitta la salle. Alors qu’elle avançait dans les couloirs la verte soupira doucement.


- Ha bah bravo… Tu ne pouvais pas faire pire…

Bien, elle ne pouvait pas assister au cours ? Qu’à cela ne tienne ! Elle allait se faire sa propre visite de l’académie pour pouvoir se repérer plus facilement et surtout ne plus arriver en retard en cours. C’est alors que d’un pas décidé l’émeraude se mit à avancer dans les couloirs, se faisant mentalement des moyens mnémotechnique pour se souvenir de chaque endroit. Et ça marchait plutôt bien puisqu’elle se faisait des petits tests pour voir si elle arrivait à retrouver certaines salles, ou certains endroits spécifiques. Maintenant il fallait voir si ça allait marcher sur la durée.    

Tout ce petit travail personnel avait bien dû lui prendre plus d’une heure, et elle avait quelque peu oublié son cours suivant. Bon, fichue pour fichue, elle continuait de errer dans les couloirs, évitant tout signe d’êtres vivants pour éviter d’avoir des soucis. Et pourtant, alors qu’elle passait près des escaliers du bâtiment principal elle entendit une voix masculine. Tsuki leva alors sa tête et vit une pile de papier et des jambes. Sur le coup, il était difficile de savoir de qui il s’agissait. L’étudiante voulut alors s’éclipser, mais à peine avait elle fait un pas qu’elle vit l’inconnu dégringoler et les papiers s’envoler. Ouuuh… Voilà qui devait faire mal. Une fois l’homme en bas des escaliers l’émeraude se risqua à s’approcher et tendit sa main.


- Euh.. Est-ce que tout va bien… ?

Bon la question semblait paraitre bête, mais la demoiselle s’inquiétait pour lui. Une chute pareille pouvait souvent être dangereuse, elle le savait elle-même très bien.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: {PV Tsuki A. Y.} Qui a laissé ça là ? …. == Lun 22 Aoû - 16:38



Rp avec : Tsuki A. Yokokane



Bien entendu que tout ne pouvait pas aller comme il le voulait. Il avait enfin tout et aurait pu avancer et ainsi peut-être réussir à avoir un peu de temps pour lui == . Tout venait de voler en éclat avec ses dossiers et feuilles qui terminaient de retomber sur et autour de lui. Quel imbécile avait bien pu être aussi fainéant. S'il mettait la main sur cet idiot il passerait un sale quart d'heure et en espérant qu'il ne recommence pas. Quelques heures de colle en plus aurait peut-être raison de sa fainéantise. Quoi qu'il en soit il était trop c'était fait. Lucas était au sol et cela devant une jeune fille. Il soupira puis ferma les yeux. Il entendit sa question, prit un temps remettant bien ses lunettes il bougea doucement, comme pour vérifier que cela allait et se mit debout.

_ Je crois que tout va bien. Il posa son regard sur les dossiers au sol. Mais mes dossiers par-contre ce n'est pas la même chose.

Il posa enfin son regard sur la jeune fille pour voir qui elle était et découvrir la personne qui allait avec la voie et les pieds qu'il avait vu. Tiens la jeune fille aux cheveux verts, il avait retenu le dossier de celle-ci peut-être à cause de ses cheveux justement qui n'était pas pour passer inaperçu dans tous les dossiers qu'il avait vu passer.

_ Merci demoiselle Yokokane de vous êtres soucier de savoir comment je vais.

Il s'accroupit ensuite pour ramasser ses dossiers éparpillaient au sol. Il allait devoir tout trier et refaire les dossiers avant de s'en occuper. Du boulot en plus. Il aurait mieux fait aujourd'hui de ne pas aller les chercher lui-même. Quoi qu'il en soit c'était fait.

_J'espère que l'académie vous plaît. C'est votre première année ici n'est-ce pas ?

Le fait qu'il soit un Dampyre lui donner cette capacité de mémoire très facile. Attendit la réponse de la jeune fille avant de lui demander quoi que ce soit d'autre ou de prendre congé. D'ailleurs que faisait-elle dans les couloirs à cette heure. Il laissa de côté son questionnement sur ce sujet. Après tout c'était une jeune et nouvelle élève. Il pouvait y avoir beaucoup de raisons possibles et acceptables. Il pensa aussi qu'il allait pouvoir oublier la pile parfaite, a moins de passer un temps fou à bien remettre chaque feuille. L'essentiel était que tout soit ramassé et emmené à son bureau. Dire qu'il n'en était plus si loin que cela. Encore un escalier après celui-ci et le couloir de gauche pour y être. L'essentiel là était de garder une présence moins minable que la chute. Il était le gestionnaire tout de même de l'académie et là l'on aurait bien du mal à croire qu'il était un des hunters, trakers les plus puissants et respecter. Donc il fallait dignement sauvait l'honneur après cette chute en faisant comme s'il n'y en avait pas eu et que l'on ne l'avait pas vu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 25/06/2016
Statut : Présente
Age : 22
Féminin
Messages : 74
Points R.P.G. : 2
Ca dépend. Une dizaine de ligne à la base voir plus, tout dépends de mon inspiration.

Do we neeed a reason to help someone ?
Statut : Cœur à prendre

Anniversaire : 10/10
Humeur : Happy.~☆
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Simple étudiante

MessageSujet: Re: {PV Tsuki A. Y.} Qui a laissé ça là ? …. == Dim 30 Oct - 22:47

Qui a laissé ça là ? ...
Lucas & Tsuki



La jeune lycéenne avait attendu avec inquiétude la réponse du jeune homme par terre. Elle ne savait pas du tout quoi faire s’il s’avérait que le brun n’allait pas bien. Alors elle priait un peu tout et n’importe quoi pour que tout aille bien. C’était ainsi qu’après quelques secondes qui lui parurent une éternité l’émeraude soupira de soulagement en entendant que oui, le jeune homme allait bien.

- Ouf tant mieux…

Malgré elle, elle ne put s’empêcher de rire doucement et discrètement quand il se mit à parler des documents qui étaient malheureusement éparpillés un peu partout. Il était vrai que de ce côté-là, ça n’allait pas trop, toute la pile était dilapidée un peu partout, alors pour aider un peu l’homme elle se mit aussi à ramasser les feuilles ici et là, en faisant un petit tas.

- Hm désolée je ne sais pas si ça a un ordre particulier ou pas…

Comme elle n’était pas vraiment curieuse, elle n’avait pas regardé qu’est-ce qu’étaient ces fameux documents, elle s’était juste contenter de les ramasser ce qui était déjà pas mal. Lorsqu’elle entendit son nom de famille, l’adolescente sursauta et se tourna vers le brun, les yeux ronds. Comment connaissait-il son nom ? C’était sur le coup quelque peu non rassurant. Malgré tout, elle essya de faire comme si de rien n’était et sourit légèrement mais gentiment au jeune homme.

- C’est normal vous savez, après une telle chute, vous auriez pu vous faire très mal… Et je parle par connaissance de causes…

Son regard se posa ensuite sur les escaliers et elle grimaça. Il n’était pas rare malheureusement pour la Yokokane de tomber lamentablement dans les escaliers, elle avait beau tenter de faire attention, elle se rétamait les trois quart du temps.  

A la question de l’intendant sur le fait qu’elle se plaise à l’académie et aussi sur le fait qu’il s’agissait de sa première année ici, elle hocha sa tête. Elle éluda la première partie ne voulant pas dévoiler à un membre du personnel de l’académie que non, elle ne se plaisait pas ici, elle voulait juste être auprès de son jumeau. A cette pensée le regard de l’adolescente s’assombrit un peu. Elle serra un de ses poings pour ravaler ses larmes, il était tout bonnement impensable qu’elle craque ici et maintenant. Après quelques secondes, avec un léger sourire de nouveau elle répondit au jeune homme.


- Oui effectivement, c’est bien ma première année ici.

Voulant rapidement changer de sujet elle regarda les documents puis leva sa tête vers le jeune homme.

- Vous voulez de l’aide avec tout ça ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {PV Tsuki A. Y.} Qui a laissé ça là ? …. ==

Revenir en haut Aller en bas

{PV Tsuki A. Y.} Qui a laissé ça là ? …. ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: L'académie Cross :: ❝ Bâtiment central ❞ :: ✔ Escaliers et Couloirs-