AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

Dossier vétérinaire Ivankov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 23/08/2016
Statut : Présent
Age : 32
Masculin
Messages : 50
Points R.P.G. : 5
30 voir plus tout dépend de l'imagination et des actions en cours


Statut : Cœur à prendre
Libre comme l'air, dérivant comme un nuage attendant un ciel pour l'acceuillir
Anniversaire : 26 juillet
Humeur : Joueuse
Rang : Alpha
Âge : Physiquement la quarantaine
Travail : Mécène d'un orphelinat

MessageSujet: Dossier vétérinaire Ivankov Mer 24 Aoû - 17:29


Taras V. Ivankov
674 enfin par la les calendrier à l'époque c'est pas tout sa - 02/08 - Loup Garou
➠ Nationnalité :C'est une zone plutôt obscu,r les frontières sont plutôt mal défini dans sa jeunesse, mais il ce considère comme Russe !
➠Groupe sanguin : O-
➠ Poste à l'académie : Chef de la garde.
➠ Job :Taras œuvre dans l'ombre depuis de nombreuse années, décénie, siècle comme directeur de ce qu'on pourrait appeler un orphelinat pour jeune louveteau, ou loup garou transformer trop tot.
Communauté

➠ Titre : Kharakternik roux est celui qui représente le plus à ses yeux, mais impossible d'asimiler ça à un rang "noble".
➠ Rang : Alpha
➠ Clan/Meute : La griffe de glace
➠ Votre(vos) arme(s):

Kindjal : Sa dague, chargé d'histoire elle n'a rien de particulier si ce n'est un tranchant éffilé et d'être porteuse de nombreux souvenir.

Gáe Buide : Lance qu'il arracha à son propriétaire précédent ou plutôt à son cadavre, un hunter qui l'avait traquer à travers les steppes. Lance de légende qui dit-on inflige des blessure dont on ne peut guérir. La légende n'est pas loin de la vérité mais ne s'applique qu'au créature de la nuit de par sa pointe en argent, métal mortel pour une communauté secrète. Elle ne sort de son présentoir que lorsqu'il juge sa meute en danger, menacer par des créature non conventionnel. Elle fut user plus que de raison durant la folie de la guerre de 38 ans.

Votre Pouvoir ou Don


Hypersensibilité des 5 sens : tout ses sens déjà augmenter par sa conditions n'ont fait qu'augmenter au rythme des nombreuses saisons qu'il traversa, à tel point que même le déplacement silencieux d'un vampire peut être perçut lui donnant l'indéniable avantage de ne jamais être pris par surprise.

Guérisson accru : Toutes blessure qui devrait être mortelle pour un jeune loup garou peut être guérit en quelque instant / heure pour Taras selon la dite gravité.

Pouvoir de contrôle des magnétisme naturel : Attention Taras ne va pas lancer des enclumes ni déchirer l'acier ! On parle d'énergie naturel, durcissement partiel d'une partie de son corps ou d'un autre, maitrise de l'énergie de chose vivante, les application sont diverse et reste bénine à la seule discrétion du potentiel du récipiendaire.

Quelque exemple :
-Percevoir les auras annimaux, végétaux, humains, vampire …
- Aide aux soins sous la surface musculaire par exemple
- Stimulation de la guérison sur les blessures de tierce personne
- ...

Dériver de son contrôle du magnétisme au bout de 500 ans Taras à développer une forme de pyrokinésie, contrôle du feu il ne sait pas le créer mais peut le controler en petite quantité, voir dévier la course de foyer plus important.
Apparence
Détails

➠ Particularité :Un demi masque orne la moitié droite de son visage, on ignore ce qu'il cache et à quoi il sert. Il est cependant en nacre blanche. La couleur éclatante laisse à penser qu'il est récent, voir qu'il viens d'être remplacer.

Il est marquer aussi de certaine cicatrice épaisse, signe de blessure qui aurait été fatal à quiconque ne pouvait ce régénérer, témoignage criant qu'il a vu la mort de près à plusieurs reprise, celle-ci étant toutes recouvert d'un morceau d'étoffe elle ne risque pas d'effrayer les âme innocente.

➠ Comment portez-vous votre uniforme ? Somme toutes de façon presque conventionnel, si on les deux dernier boutons de sa chemise toujours défait. Le bougre n'a jamais su supporter de sentir son cou prisonnier de morceau d'étoffe.
Sa veste quand à elle ne trone que sur une épaule à la manière des cosaque son col est nicher sur l'épaule gauche, les deux boutons suppérieur étant reliée par une corde de lin jaune tresser, manoeuvre visant à la laisser en place.

➠ Goût vestimataire :
Taras n'a pas de préférence vestimentaire, ou disons de tenu attitrer, il garde une préférence pour la couleur noir et les pantalons bien ajuster mais il ce modifie au gré des saisons et de ses activité. Une seule chose ne varie que rarement. Ces bottes de cavalerie à boucle, tailler dans du cuir tanner à l'ancienne lui donnant cette couleur d'un marron sombre. Ormis sa chevalière en cuivre arborant l'aigle à deux tète il ne possède guère de fioriture ou de bijou.

Physique


Taras est somme toutes sous sa forme humaine guère particulière pour un natif de l'île de Wrangel. Arborant un mètre quatre vingt sept, il a la musculature typique d'un homme de la mer du nord. Un corps svelte habitué aux rudesses d'une nature hostile à la présence de l'homme comme d'un loup garou. Forgé par mère nature, il retire une certaine fierté de ces musclé taillé par les vents arctique, la navigation et la vie à la sauvage de sa lointaine jeunesse. Il en a obtenu un corps bien battit sans outrance.

Sa capacité inné de régénération lui a permis de garder des traits fin, résistant aux embruns marin. Un visage somme toutes assez doux qui contrairement à son corps ne trahis pas son origine « humble ». Des lèvres fine, une peaux légèrement rosé le tout encadrer par une épaisse et longue chevelure rousse. Tignasse qui pousse dru a sa guise qui n'est pas sans rappeller celle d'un autre quadrupède, la crinière du lion. Bien loin digne de son "rang", il la laisse n'en faire qu'à sa guise en signe de son attachement à la nature. Ce fut le seul excès qui lui fut permis alors qu'il n'était qu'un jeune gamma, bien que désormais Alpha il tient toujours sa promesse.

Il arbore une démarche clairement militaire, droite comme la justice, haute, le torse gonflé, on pourrait le  croire bouffi d'orgueil et prenant tout le monde de haut. Sincèrement c'est peut être le cas, quand on se trouve au sommet de la chaîne alimentaire, mais son vécu lui a appris l'humilité, disons qu'il arbore une certaine confiance en lui. Il dégage cependant un certain charisme, un petit quelque chose bien loin de celui des vampires, ou d'une personne issu de la noblesse qui s'est investi, reçut une éducation adéquate de la vie vie en haute sociéter, mais un quelconque magnétisme qui lui est propre.

Votre vous Loup

La forme animal de Taras est celle d'un loup russe, comparer à son homologue européen, il a un museau plus long et dix centimètre de plus à l'encolure. Taras quand à lui arbore comme sa chevelure, un pelage roux entrelacer par une spirale de poils noir sur sa patte arrière gauche et du blanc disparate sur l'ensemble de son corps.  Ses yeux de couleur ambre brille plus fortement à mesure que la pleine lune approche.

Digne de sa forme humaine, bien plus grand que la moyenne que ces congénère sauvage, il garde une silhouette svelte et athlétique. Clairement tailler pour la course et la traque plus que l'affrontement direct, chaque affrontement Lupin qu'il du régler pour protéger son territoire ce fit sur sa vitesse et non sur la force.

Que rajouter de plus si ce n'est des crocs blanc comme neige qui apparaisse la nuit tomber lorsqu'il retrousse ses babine. Une marque en forme de patte d'oiseaux au milieu du front tout comme son père prouve l’appartenance et sa légitimité au sein de sa meute..
Psychologie
Votre Caractère

Tarras est clairement quelqu'un qui ne prend pas de gants, ni ne fait de détour ! Il est d'un naturel franc et limite bourru qui ne mâche jamais ses mots ni n’arrondit les angles. Il dis les vérités de façon cru sans les enrobé. Il est clairement un loup mal lécher et son niveau de sociabilité frise le zéro absolu. Il a tendance à être perçu de prime abord comme le parfait solitaire, ou du moins l'homme à éviter si on ne souhaite pas en prendre pour son grade gratuitement à la première incartade. D'un autre côté ce tempérament rigide fait de lui la personne parfaite pour le respect des règles et des codes imposé par le lycée. Bien qu'il a un certain passif assez … nous n'en parlerons pas il réprimera envers et contre tout sa nature pour tout résident de l'académie.

Ivankov, est une personne d'une grande fierté, peut-être mal placé certes mais il est fier de sa meute de ses congénère comme de ses valeurs. Les loups garou ont certes commis des atrocités qui ont fait trembler le monde obscurs au même titres que les vampires, mais les représailles le furent tout autant et il exècre tout ceux remplis de préjugé qui permettre de juger tout une fratrie sur les actions d'une minorité ou des actes passer sans connaître toutes les données du problème.

Sous ses dehors de loup prêt à mordre, ou d'humain bourru le père Kokov à un cœur généreux envers ceux qu'ils estime, sa famille et ses amis. Tel un roc sur lequel s'appuyer il apportera son aide du moment qu'on lui demande. Il n'est pas loup à refuser un service ou esquiver un défi aussi absurde soit. Au contraire si il vous a dans la truffe il sera votre pire cauchemard et tel la légende du black dog il n'en démordra pas, sa confiance s'obtient qu'une fois et il la laisse tant qu'on le trahis pas.

Taras c'est fait tout seul, au fil des ans, tel un charbon qui traverse les âges sous une forte pression pour devenir un diamant brut, sa valeur est à définir par ceux l'utilisant, ses connaissances ne ce firent pas sous la houlette de quelconque maître, percepteur ou autre enseignant. La somme de ses connaissances il le doit à sa longue vie et à sa curiosité insatiable. Son plus grand atout restant son âge et les nombreux voyages qu'il a entreprit  nombreux sont ceux à pouvoir ce targuer de connaître l'histoire mais seul une poignée cacher dans l'ombre peu s’enorgueillir de l'avoir vécu.
Vos Qualités
Une fidélité hors norme pour ses proches, une curiosité insatiable pour les connaissances diverse et variées. Un code qu'il s'impose et respecte.
Vos Défauts

Taras est avant tout d'un naturel obtus, rancunier, mais surtout il couve en lui une certaine désinvolture avec ce qui lui déplais et un franc parler qui lui attire plus de problème que de solution.
Vous Aimez ?

Notre vieux loup à une passion pour les jeunes, il trouve que leur innocence est une chose précieuse qu'il faut protéger. L'éducation qui lui a fait défaut, il tente de l'offrir particulièrement à ses jeunes humains transformer contre leur gré propulser dans les abysses ténébreuse d'un monde dont il ignore tout. Il tente de leur apprendre avant tout à maîtriser leur faim, la contrôler et s'en servir pour s'intégrer. Exercice bien plus difficile avec des adultes moins capable de maîtriser leur pulsion. C'est pour cette raison qu'il possède une demeure de campagne loin de tout humain ou il envoie les victimes de ces incapables prisonnier de leur pulsion. Outre ceci la connaissance est son violon d'ingre et il apprécie tous les petits bonheur que la vie peut offrir.
Vous Détestez ?

De prime abord les hunters, trackeurs, vampire, foule en colère … bref tous ce qui peut menacer sa meute. Après il peut hair tout ceux inapte à controler ses instincts, ils sont une partie d'eux mais ils faut savoir les maitriser, on ne vis plus au moyen age et trop d'impair menace le secret et donc la sécurité de toutes les créatures de la nuit. De plus transformer quelqu'un contre son gré, comme lors de la dernière guerre pour produir des soldat de troisième rangs pour alimenter les troupe, peccadille ! Il a bien des fois reçut les foudres de ses hommologues avant d'être rabrouer par un originel pour ce plier au « bien de la communauté » sa meute ne pèse pas lourd dans le grand tout Lupin par son refus à n'offrir sa morsure qu'à ceux qu'il juge digne et qui accepte en toutes connaissance de cause.

Il n'est pas le défenseur de la veuve et l'orphelin, mais il ne laisse plus passer des actions qu'il juge injuste, inéquillibrer, dans pareil cas il ce sentira responsable d'intervenir en tant que troisième parti et couper cours au triste spectacle. Après qu'il reprenne sous d'autre cieux, en son absence n'est plus son problème la ou les victimes n'avait qu'à prévoir.
Votre présent
Avez-vous de la famille ?
[ ] Oui  [ ] Non
Si oui qui ? à venir dans un futur plus ou moins proche
Composition de la famille
De la famille sur le forum ?
[] oui [ ] Non
Qui ?

Sinon, aimeriez-vous faire de votre famille des prédéfinis ?
[ X ] Oui [ ] Non
Événement(s) marquant de votre vie :

Listez ici.
Votre passé



Taras est communément ce qu'on appel un sang pur, né de parents loup garou une lignée sur plusieurs génération, l'histoire familiale parle d'un originel qui aurait « bénit » leurs ancêtres, le méconnu Remus. Il était donc un Gamma à la destiné toutes tracée celui d'être un jour à la tète de la meute, L'Alpha. Beaucoup de créatures de la nuit voie t les Alpha comme la noblesse des loups garou, ils ont beau être derrière les originaux, avec une meute sous leur ordre ce n'est pas une vérité absolu. Pouvoir ne rime pas avec richesse et titre, c'était le cas de la famille Ivankov. Retrancher sur l'île de  Wrangel dans une meute de trois loups, six louves et un louveteau, il ne représentait pas la menace digne de faire trembler le monde mais c'était plus que suffisant pour les environs.

Bizarrement par excès de confiance ou de prudence la meute ne chassait pas sur son territoire mais sur le continent la toundra était vaste les villages isolés ne manquaient pas et une attaque de loup surprenait sur l'instant mais en ces temps ce n'était que la nature, la chasse humaine n'était la que pour ceux de la meute trop faible pour ce passer de sang humain, pour les sang pur ce besoin n'était pas présent la chasse au gibier  aurait pu leur être plus que suffisant. Son père pèchait par excès de confiance cependant il voulait renforcer la meute, la faire grandir. Ce qu'il avait ne lui suffisait pas ? Voulait-il embellir l'avenir de son fils ? Ce ne serait que des questions qui resteraient sans réponse. Taras n'était somme toutes encore qu'un louveteau comparé à son père, il ce voyait pourtant au sommet, le prédateur ultime ! Rien de ne ce qu'il avait rencontrer ne fut un obstacle, sa force, son agilité, ses sens, leur organisation tout était supérieur à n'importe quel proie, même les petits chasseurs de campagne n'était qu'un jeu, de petit gigots sur patte, du bétails qui s'engraisse et se soigne tout seul.

Arogance de la jeunesse, naiveté sur la dangerosité de l'homme, le respect de la nature est chose primordial, la connaissance d'utiliser ses capacité au maximum une nécessité, mais il faut craindre l'homme et bien d'autre chose mais tout ceci il l'ignorait ! L'homme dompte la nature la plie à sa volonté et s'adapte toujours à tout ce qui peut les menacer, qu'importe la hauteur de la menace et ils passait de proie à chasseur. Cruelle naivité et ignorance qui lui donnais droit à cette douche glacé du réveil, trop sur de sa puissance, bien trop aveugle pour ce poser des questions devant la témérité de son père qui partageait son sang pour lui fournir de nouveau congénère. Qui dis plus de Loup garou dis plus de bouche à nourrir donc on élargi la zone de chasse on prend des risques et on tombe un jour sur des gens dangereux. Ce ne sera que bien des années plus tard qu'ils ce nommaient trackeur ou hunter.

Toujours est-il qu'eux savaient parfaitement ce qu'ils étaient et que suite à une chasse, quand tout le monde eu mangé et bu de tout son saoul, ils les ceuillir à froid dans leur propre domaine la nuit. Attaque coordonnée et organisée, ne leur laissant aucune chance. Bien sur au premier échaufourrer il y avait la surprise les corps qui tombaenit sous la surprise mais après il y avait la réorganisation, prêt à chasser le bétail impudent. Pourtant un éclair fendant l'obscurité, le sang jaillissant et l'Alpha s'affalant au sol comme une marionnette désarticulé poussant un rale de douleur ignoble qui le marquerait à vie stoppant net la charge de la meute, la blessure ne guérissant pas. Son père hurlant , implorant de l'aide, lui si fier n'était plus qu'un … une … une proie priant pour sa vie. Une lance s'élevant et une lame étincelante s'abattant fit revenir dans la stupeur le silence. Sa tète roulant sur le plancher d'un bruisement sourd, faucher comme un fétu de paille, éjecter de ce coup de boeuf aillant repousser bien des assauts.

La dessus ce ne fut pas la rage, l'esprit de vengeance, pas même la tritresse qui emplir l'âme de Taras ! Ce fut un sentiment bien plus primaire la peur, la terreur même, un picoti dans la nuque, de la chair de poule, les jambes flageolante c'était presque nouveau pour le louloup à sa maman. Il connaissait la peur mais à ce point, aucunement ! Son instinct lui hurlait que jamais il n'aurait le dessus sur cet homme. Il prit les jambes à son cou courant encore et encore dans la nuit. Rien n'était plus rationnel, la force vive du clan avait péri ou allait l'être, il c'était rendu sans combattre et partit la queue entre les jambes, pour fuir vers la cote, ce perdre dans la nuit.

Les jours qui suivirent n'était qu'une fuite dans une terre inconnu, lui qui ce croyais prince d'un royaume, il découvrait qu'il n'était que poussière. Une poussière plaquer or mais une poussière ! Il avait vécu dans un monde étriqué insignifiant par rapport à la grandeur du monde. Il ne pouvait pourtant pas s'extasier, il le sentait cet homme, ce monstre sur ses talons. Traversant la toundra toujours plus en avant, laissant des mordu sur sa route dans une longue piste ensanglanté sans les achever contrairement à l'enseignement reçut pour tenter de le ralentir. Reportant sa haine sur le genre humain plutôt que sur le coupable qui l'effrayait. Les jours devinrent des mois puis des années, la traque était devenu une affaire personnelle. Finit la piste ensanglanté qui menait à rien qu'à laisser des traces de son passage puis finalement d'un coup le chasseur l'avait lâcher, il avait finit par perdre sa trace.

Suite à cela, le loup ayant finalement retrouvé ce qu'on pouvait nommer liberté, il ce rendis compte du vide de sa vie, ce demandant si il n'avait pas fuis plus que de raison. Quel sens donner à sa vie ! Retourner sur son île était exclus pour l'instant la peur enserrait encore son âme. Il avait de ce rendre réellement qu'il était désormais seul. Non il voulait d'abord s'ouvrir au vaste terre comprendre qui la peuplait qui les avaient tués. Comment les combattre, leur faire payer, maintenant la vengeance l'animait, à défaut de but réel. Il lui faudrait connaître son ennemi avant de le combattre. Il serait patience, tel le chasseur il attendrait, s’instruirait puis tuerait.

Réellement il ce voilait la face il repoussait l'échéance de la douleureuse vérité ou la grande joie de revoir sa meute, de ce blottir dans les bras de sa mère qui choirais son Louloup. D’honorer la dépouille de son père, cette quête n'était qu'une fuite en avant d'un sentiment des plus basique la peur de perdre son dernier espoir, de ce retrouver définitivement seul, devoir porter le lourd fardeau d'être le dernier d'une lignée, d'un blason vetuste et inconnu à redorer. Il ce disait simplement que sa grandeur ne serait pas du à la pile de cadavre qu'il aurait empiller mais au nombre qu'il aurait sauver une fois qu'il serait armé.

Ce fut une longue quête, il visita le monde connu sur des décénies, après s'être venger, il partit à moscou, trouva une famille d’accueil parmi les cosaques moscovite ou il appris leur art, découvrit la grandeur de l'homme, son bon coté de bâtisseur, inventeur, mais son mauvais aussi, incapable de vivre en harmonie avec mère nature. Il traversa l'Europe, l’Asie, à chaque fois il trouvait une bonne raison de fuir cette peur qui ne l'avait pas lâcher, ce cauchemars le hantant. Il rencontrât des semblables, appris sur le monde de la nuit. En tout et pour tout ce voyage qui devait être court d'abord pris plusieurs siècle et quand il revint sur ces terres comme il le craignait il ne restait rien.

Il avait rencontrer une somme indénombrable de personne, vécu une foule de choses diverse et variées même quelque aventure, rencontrer de grand homme, le peuple et des monstres. Il y avait survécu envers et contre tout, une vie d'homme ne suffirait pas à tout raconter. Connu la guerre humaine, les affrontement de vampire, les disension entre des meutes et vu l'horreur d'un Level D, à sa grande honte il n'eu jamais oser avouer le nombre de mordu en vie qu'il avait laisser dans son sillage et il mériterait la mort ce fut sa plus grande prise de conscience, enfin sa deuxième plutôt. Il fut donc un fugitif, un tueur, un explorateur, … maintenant il ce devait d'être bâtisseur.

Il ce présenta donc à un Originel et renouvela son serment d'allégeance, marqua même la surprise de voir que sa meute n'avait pas disparu, il du même fournir preuve de son identité. Difficile de réapparaître après des siècles et réussir à faire croire tout et n'importe quoi sans preuve, mais ce fut chose facile. Puis il construit même en signe de rédemption une terre d’accueil pour ces loup garou sans meute ou ceux de bas étage laisser sur le bord de la route, il sauvait ou essayait de le faire faire certains level D en partageant son sang exercice hautement improbable car bien que sang pur il était loin d'être un originel.

La guerre de 38 ans amena son lot d'orphelin et désoeuvrer mais aussi de perte dans sa meute qui était faucher comme du blé mur, les originaux avaient ordonné, les meutes c'était soulever à leur commandement, tuer pour ne pas l'être, vaincre pour protéger, assassiner pour sauver, tuer un ennemi pour sauver dix amis. Il était probable qu'en face ils pensaient pareil, mais ce seront les vainqueurs qui écriront l'histoire comme toujours, il affubleront toutes les horreurs au perdant. Il s'y tailla une solide réputation et finalement la meute inconnu devint connu, pourtant tout les titres et récompense qui lui furent proposer furent repousser. Il refusait de construire la grandeur de sa lignée dans le sang, de donner à sa possible dune gloire et réputation construite sur les cadavres.

Louloup Kokov ne regretta aucun de ses gestes ni aucune de ces décisions, railler par ces pairs, rabaisser par les autres, il restait soutenu par sa meute et ce fut suite à tous ceci peut être qu'il fut accepter en tant que chef de la garde à l'académie Cross, à moins qu'on ne souhaitait simplement qu'avoir un œil sur lui.
Code fiche by © Lucas Redferd


Dernière édition par Taras V. Ivankov le Jeu 25 Aoû - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 26/06/2016
Statut : Présent
Age : 24
Féminin
Messages : 291
Points R.P.G. : 22
15 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Asseyez-vous, fermez les yeux et laissez le son de mon violon vous faire perdre pieds...

Anniversaire : 29 décembre
Humeur : Ravie
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Violoniste reconnue

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Mer 24 Aoû - 17:48

Huhuhu enfin en ligne Louloup :p \o/



" La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur... " H. Ibsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 06/07/2016
Statut : Présent
Age : 30
Masculin
Messages : 71
Points R.P.G. : 4
15 à 20 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Ma solitude n'a d’égale que mon coeur. J'ai perdu beaucoup, mais le destin à toujours ses raisons n'est-ce-pas ?

Anniversaire : 1 décembre
Humeur : Serien
Rang : Sang-d'argent - Bêta
Âge : 18 ans
Travail : Traker

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Mer 24 Aoû - 21:05

Bonsoir,
bienvenue parmi nous.


A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 20
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Mer 24 Aoû - 21:09

Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite de t'amuser parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 23/08/2016
Statut : Présent
Age : 32
Masculin
Messages : 50
Points R.P.G. : 5
30 voir plus tout dépend de l'imagination et des actions en cours


Statut : Cœur à prendre
Libre comme l'air, dérivant comme un nuage attendant un ciel pour l'acceuillir
Anniversaire : 26 juillet
Humeur : Joueuse
Rang : Alpha
Âge : Physiquement la quarantaine
Travail : Mécène d'un orphelinat

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Mer 24 Aoû - 21:29

@Lucy Oui je suis en ligne en fin en parti la suite viendra.

@Katsuaki Merci petit demi loup

@Kisako Merci à toi aussi et je m'amuse déjà sur la CB certe mais le reste suivra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 20
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Jeu 25 Aoû - 10:37

Mais de rien.
Mon dieux comment peut user plus que de raison cette lance XD Le Staff l'on a trouver une lance de légende c'est cool.
Sinon, j'adore ta fiche. Faut que je pense à ma réponse à Lucy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Jeu 25 Aoû - 11:35


Je suis ravi d'avoir pu être utiles.
Valet Lucas pour vous servir.
Administrateur du Forum.
Bonjour,

Bienvenue même si je t'ai déjà parlé. Si ta fiche est bien terminée pour moi elle ne montre pas me moindre souci et se trouve être très belle.

Félicitations.

Voilà pourquoi il me faut faire un effort pour ma fiche.

Si tout est bien terminé.

Tu es validé.

Amuse-toi bien.


Amicalement Lucas Redferd.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 23/08/2016
Statut : Présent
Age : 32
Masculin
Messages : 50
Points R.P.G. : 5
30 voir plus tout dépend de l'imagination et des actions en cours


Statut : Cœur à prendre
Libre comme l'air, dérivant comme un nuage attendant un ciel pour l'acceuillir
Anniversaire : 26 juillet
Humeur : Joueuse
Rang : Alpha
Âge : Physiquement la quarantaine
Travail : Mécène d'un orphelinat

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Jeu 25 Aoû - 14:08

Merci pour le compliment, content qu'elle te plaise, faut pas ce mettre la pression non plus.

J'étais sur ma correction, mais elle est désormais complète.







Taras Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov Ven 26 Aoû - 9:34


Je suis ravi d'avoir pu être utiles.
Valet Lucas pour vous servir.
Administrateur du Forum.

Bonjour,

Cela fait que tu es juste officiellement.
VALIDÉ
Amuse-toi bien.
Je transfère.

Amicalement Lucas Redferd.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dossier vétérinaire Ivankov

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vétérinaire Ivankov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Les inscriptions et les incrits :: ✔ Les Loups-garous-