AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Actif
Kisako Kimura
Kisako Kimura

Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 26
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t11
10 lignes minimum

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t12
Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t17
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Vide
MessageSujet: {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre EmptyDim 28 Aoû - 0:07



Nous sommes un mercredi les cours de la nuit étaient terminés. Et le reste de leur temps était libre. Son club elle s'en était occupée dans l'après-midi. Il était donc passé minuit et elle était rentrée au pavillon. Il s'était mis à pleuvoir, mais soit on était au printemps et la fraîcheur était agréable avant l'été qui s'annonce. Cela n'était pas plus mal d'être vampire et de vivre la nuit, même si les nuits seraient chaudes en été ce sera tout moins que le jour. Il faudrait à cette période qu'elle s'occupe davantage des fleurs. Pour l'instant ce n'était pas le cas. C'est pour cela qu'elle en profitait, même s'il pleuvait. Elle avait sa cape, bien qu'elle ne craigne pas d'être mouillé. Elle alla jusqu'au kiosque qui se trouvait dans le jardin du pavillon. Il n'en était pas si loin de toute façon.

Elle ferma les yeux profitant du silence de nuit et que la pluie apportait. Il n'y avait que cette mélodie que réaliser les gouttes de pluie. Ce chant était si agréable et plaisant elle se détendait rien qu'à l'entendre. C'est un son qui pouvait l'apaiser dans n'importe quelle situation. Là elle la rendait plus heureuse, qu'elle l'était déjà. On avait installé un piano sous le kiosque. C'était un achat qu'elle s'était accordé en étant réveillé. Comment ? Et bien elle était une Kimura et que ce soit apprécié ou pas, la famille Kimura savaient que des vampires étaient de leur famille. Ils connaissent le nom de Kisako et de sa sœur. Kisako en tant que membre de cette famille les reconnaît sans le moindre souci. Cette famille étant noble et vivant sur l'agent des vampires, ils leur étaient impossibles au retour de Kisako de ne pas lui remettre l'argent qui est le siens. C'est ainsi que les choses ont été conclues il y a bien longtemps avant qu'elle ne disparaisse. La musique étant l'un de ses plaisirs, elle n'avait pas hésité.

Elle avait appris à en jouer à son réveille. Et c'est ce qu'elle aimait, ainsi que les autres instruments de musique classique. Elle retira sa cape mouillée et s'installa au piano. Fermant les yeux elle se mit à jouer pour accompagner la pluie. Une musique douce et joyeuse. C'est grâce à l'amie qu'elle s'était faite dans son académie que sa musique pouvait être ainsi. Elle ne jouait aucune musique connue, juste des mélodies, selon ce que son être exprimer au moment où elle jouait. Juste portait par son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Membre
Rima Toya
Rima Toya

Vous
Date d'inscription : 18/08/2016
Statut : Présente
Age : 29
Féminin
Messages : 27
Points R.P.G. : 2
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t11
Ca dépend. Une dizaine de ligne à la base voir plus, tout dépends de mon inspiration.

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t12
Statut : Cœur à prendre
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre 577659Rima150
Anniversaire : 08/08
Humeur : Tranquille.
Rang : Aucun.
Âge : 17
Travail : Mannequin

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t17
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Vide
MessageSujet: Re: {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre EmptyVen 7 Oct - 18:40



Pluie, piano et rencontre.



[ Hors rp : Désolée pour l'affreux temps de réponse que j'ai mis... >.< ]

La pluie. Tout ce que je voyais c’était la pluie. Et les cours. De longs et interminables cours que je connaissais déjà. Pourquoi fallait-il que je m’ennuie autant ? Pourquoi est-ce qu’il n’y avait donc rien à faire ? Je soupirais en sortant de la salle de cours. Heureusement, la torture scolaire était terminée. Du moins… Pour le moment. Mais il fallait voir le côté positif : au moins c’était finis, et nous avions quartier libre.

N’ayant rien à faire je décidais de me balader un peu dans les couloirs avant de rentrer vers le pavillon. Même si c’était la nuit j’avais toujours mon ombrelle avec moi et celle-ci me protégeait de la pluie. Heureusement, malgré les gouttes d’eau qui tombaient monotonement en continu il ne faisait pas froid.

« Quel ennui. »

Je soupirais une nouvelle fois, finalement je me dirigeais vers mon pavillon lorsque j’entendis de la musique. Intriguée par un tel son en pleine nuit je suivais la mélodie. Cette dernière me mena alors au kiosque. Je pouvais apercevoir une jeune femme aux longs cheveux noirs jouer. Voilà donc l’origine de la mélodie. Je comprenais mieux maintenant. Appuyée  contre un des poteaux de l’abri je regardais la jeune femme faire. Je la connaissais, enfin, connaître était un grand mot, je l’avais déjà vu et il me semblait qu’il s’agissait d’une personne assez importante. Mais après je n’avais pas trop retenu de qui il s’agissait.

Bref, alors que je laissais mes pensées divaguer, je fermais mes yeux et profitais de la musique jouée sous mes yeux. Il fallait avouer qu’entre la pluie et le piano l’ambiance était douce et reposante. J’avais l’impression de pouvoir rester ici des heures et des heures durant. Ca me rappelait mon ancien monde et ça me faisait sourire. Un léger sourire certes, et peut-être même empreint de nostalgie. J’avais beau dire le contraire, il m’arrivait quand même parfois de regretter mon ancien monde et ma famille. A cette pensée encore une fois je soupirais.  Je rouvris alors mes yeux et finit par lâcher le plus simplement du monde.

« Tu joues bien. »

Ce n’était pas mon genre d’interpeller les gens, mais en cette douce nuit je me sentais d’humeur maussade et j’avais besoin de me changer les idées. En parlant avec d’autres gens ça devrait passer non ?  En y repensant je me disais que j’allais peut-être me faire jeter. Qu’à cela ne tienne, j’irais voir ailleurs pour me changer les idées si c’était le cas.

Kisako & Rima.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Actif
Kisako Kimura
Kisako Kimura

Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 26
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t11
10 lignes minimum

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t12
Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t17
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Vide
MessageSujet: Re: {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre EmptyLun 24 Oct - 12:58



A Vampire... An Angel... A Red Queen...
Un Vampire... Un Ange... Une reine rouge...

{ H.J : Pas de soucis, j'ai été occupée moi aussi. Donc je peux comprendre de mettre du temps. Surtout que j'ai eut du mal à me relancer. }

L
e temps était agréable pour moi jouer et l'humidité de la pluie poser sur les cordes du piano rendait plus intense le son de celui-ci. Mon regard était fermé et je me laissais porter par la voix mon moi voulait exprimer. Le piano m'avait manqué jusqu'à ce qu'il ne soit enfin là. Je ne pensais pas que quelqu'un s'approcherait intriguer par la mélodie. Après tout il pleuvait et ce n'était pas vraiment un temps à sortir un chien dehors. Cette présence qui s'approchait me fit pourtant plaisir, alors que je continuais de jouer et gardais mon regard fermait. En étant ainsi écoutée, je partageais un peu de moi avec plaisir et si en plus cela pouvait plaire, j'en serais ravie. Mes doigts glissaient sur les touches immaculé et noire, alors que c'était mon cœur qui s'exprimait par la plus belle des façons.

L'écoute silencieuse qu'accordait cette personne auprès de moi et mon piano fini par être coupé. Une douce et délicate voix se fit entendre. Je savais à présent que c'était une femme qui était présente. J'ouvris doucement le regard, alors que je venais de recevoir un compliment sur ma façon de jouer. Elle était vraiment belle, même si vous me direz que cela est la panache des vampires. Qu'importe, je le pensais vraiment et puis, je n'étais pas tout à fait d'accord avec ce que pensez les humains. Car pour moi tous les vampires n'avaient pas le charme de la jeune femme devant mon regard. Un sourit ce dessina sur mes lèvres alors que je continuais de jouer.

_ Bonsoir, je te remercie de ce compliment.

La mélodie continuait, mais juste pour ne pas se terminer brutalement. Lentement je laissais le nombre de notes diminuait, ainsi que le rythme et doucement le chant du piano s'éteignit. Je souriais à la jeune femme et doucement je me levais. Je ne la quittais pas du regard et ne quitta qu'un peu mon piano pour avancer et me mettre face à elle.

_ Je me nomme Kisako Kimura. Je suis ravie de te rencontrer.

Je m'inclinais alors doucement devant elle accompagnant mes paroles et me redressait tout aussi doucement. Je souriais toujours et j'avais le regard brillant face à cette nouvelle rencontre qui s'offrait à moi. La première qui était de ma race. C'est vrai que je m'en rendais compte qu'aujourd'hui. Ce n'est pas avec des vampires que je passais la majorité de mon temps. J'étais un peu curieuse il faut l'avouer des autres mutants. Peut-être la raison pour laquelle je ne m'étais pas attardée auprès des miens.
TO . BE . C O N T I N U E D
Par Kisako Kimura
Code fiche by Kaname K.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Rima Toya
Rima Toya

Vous
Date d'inscription : 18/08/2016
Statut : Présente
Age : 29
Féminin
Messages : 27
Points R.P.G. : 2
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t11
Ca dépend. Une dizaine de ligne à la base voir plus, tout dépends de mon inspiration.

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t12
Statut : Cœur à prendre
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre 577659Rima150
Anniversaire : 08/08
Humeur : Tranquille.
Rang : Aucun.
Âge : 17
Travail : Mannequin

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t17
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Vide
MessageSujet: Re: {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre EmptyDim 30 Oct - 23:10



Pluie, piano et rencontre.



Comme on dit, la musique adoucit les mœurs. Ca n’avait pas manqué pour moi. Appuyée contre un des poteaux du kiosque j’avais bien vite retrouvé mon silence et je fermais les yeux. J’aimai la musique, elle permettait souvent de confier ce que l’on était incapable de dire de vive voix, et le musicien mettait souvent de lui-même dans ses morceaux. C’était toujours quelque chose qui m’impressionnait, bien que je ne le montrais jamais. Après tout, ma « poker face » était ma marque de fabrique, et il était rare que je dévoile plus de sentiments que nécessaire. Les gens n’avaient pas besoin de savoir qu’est-ce que je ressentais en temps et en heures. DE toute façon, je n’aimais pas ça.

Alors que je divaguais dans mes propres pensées j’entendis bien vite que la musique s’était stoppée. J’ouvris alors mes yeux et observais la musicienne qui s’était également tournée vers moi. Ses yeux rouges rubis m’avaient d’abord étonné. J’avais l’habitude de voir ça quand nous étions affamés et non naturellement. Cependant cela s’accordait très bien au visage de la demoiselle. Elle me remercia pour le compliment et je secouais ma tête doucement.

« Ce n’est rien, c’est même sincère à vrai dire. »

La dénommée Kisako, se présenta alors. Ha bah voilà, son nom me revenait, et effectivement comme je l’avais pensé plus tôt, elle venait d’une grande famille. Comme je respectais la hiérarchie je m’inclinais également de manière respectueuse puis me redressais en l’observant. J’appréciais sa musique et je devais l’avouer j’étais un peu curieuse.

« Vous jouez souvent ici ? »

Oui, j’avais changé ma façon de parler. Comme je m’adressais à quelqu’un d’un rang plus élevé que le mien je me devais d’être respectueuse, même si au fond je m’en fichais. Je voulais juste évier de m’attirer des ennuis.  Mais malgré tout, même si elle était plus élevée que moi dans la hiérarchie je ne pouvais m’empêcher d’aimer sa musique et c’est ce qui m’intéressait sur le moment. J’avais bien envie de l’entendre jouer de nouveau, mais je ne l’avouais pas, me contentant juste de sortir une boite de Pockys et d’en grignoter un.

Ça aussi c’était un truc que j’adorais, j’en mangeais fréquemment lorsque j’étais réveillée. Ça m’occupait de grignoter ces bâtons enrobés de chocolat puis reposais mes yeux sur la vampire en face de moi, attendant simplement sa réponse.

Kisako & Rima.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Actif
Kisako Kimura
Kisako Kimura

Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 26
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t11
10 lignes minimum

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t12
Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t17
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Vide
MessageSujet: Re: {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre EmptyMer 30 Nov - 20:25



A Vampire... An Angel... A Red Queen...
Un Vampire... Un Ange... Une reine rouge...

{ H.J : DSL pour le temps }


K
isako gardait son sourire et la regarder de sa façon habituelle, bienveillante. Attentive à la façon d'être de la jeune femme, au comportement de celle-ci. Écoutant ce qu'elle lui disait, notant chaque chose et changement face à elle. Elle avait été ravie d'entendre que c'était sincère de la voix de son interlocutrice le compliment qu'elle avait reçut. Bien qu'elle n'en eut aucun doute de cette sincérité. Calme comme l'est l'eau d'une rivière tant qu'aucune tempête de grande, patiente elle attendait quelque chose qui ne vient pas et qui lui demanda de faire fonctionner un peu sa mémoire. Avec la place qui lui avait été donner actuellement, les dossiers remit en se concentrant un peu elle pouvait trouvait les informations qu'on ne lui donnait pas.
Bien qu'elle constata quelque chose qui n'avait pas lieu d'être, mais dont malheureusement elle avait pris l'habitude. Puisque entre noble et rang différent c'est une normalité des plus total de ce parler ainsi. Bien que cela était ridicule pour elle et ne servait qu'à mettre des distances. Cela même quand ce n'est pas nécessaire comme ici à ce moment précis. Que pouvait-elle bien y faire ? Rien. Elle mit un temps de réflexion, en la regardant.

_ Rima Toya... C'est bien ça ? Enchantée. Je suis ravi de te rencontrer.

Elle sourit avec douceur en la regardant. Avec ses mots elle s'assurait qu'elle avait bien la bonne identité. Avant de poursuivre, pour répondre à la question qui lui avait posé Rima.

_ Et oui, maintenant qu'il est là mon piano, je comptes bien en jouer autant que possible. Par contre s'il te plaît, ne me vouvoie pas s'il te plaît. A vrai dire je n'aime pas vraiment ça.

Kisako s'installa à nouveau à son piano et la regardait toujours.

_ En faites j'en jouerais certainement quand c'est calme ou quand quelque chose m'inspire comme aujourd'hui, cette pluie.


Kisako regarda les touches de son piano, puis après un temps elle commence à jouer. Par contre cette fois c'était bas, elle réussissait à faire pour que le son soit bas. Qu'il court comme un murmure sous la pluie. Une mélodie douce, particulaire et calme. Une mélodie peu ton dire qui pouvait apaiser et sur laquelle une discution peut être tenu.[/color]


TO . BE . C O N T I N U E D
Par Kisako Kimura


Code fiche by Kaname K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Sans_t17
{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Vide
MessageSujet: Re: {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre {PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

{PV avec Rima T.} Pluie, piano et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: L'académie Cross :: ❝ Les Pavillons ❞ :: ✤ Pavillon de la Rose Rouge :: ✔ Kiosque extérieur-