AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

Kaname Kurane ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 04/09/2016
Statut : Présent
Age : 34
Féminin
Messages : 50
Points R.P.G. : 2

Oulà ..... mon minimum que j'accepte c'est 10 lignes


Statut : Cœur à prendre
Le passé est une chose qui ne se réécrit pas. Le présent devrait être là où l'on fait les choix du coeur. Mais l'est-il vraiment ? Le futur est l'incertain et doit le rester.

Anniversaire : Inconnu
Humeur : Calme
Rang : Sang-d'or
Âge : + de 10 000 ans

MessageSujet: Kaname Kurane ma présentation Dim 4 Sep - 22:31


Kaname Kuran
Plus de 10 000 ans ~ Inconnu ~ Vampire

➠ Nationnalité : Japonais
➠Groupe sanguin : AB
➠ Poste à l'académie : Etudiant
➠ Cours : Nuit - ➠ Spécialisation : Anglais
➠ Job : Aucun

Communauté
➠ Titre : Prince
➠ Rang : Sang-d'or
➠ Clan/Meute : Clan Kuran ~ Fondateur
➠ Guilde : Aucune
➠ Rang guilde : Aucun
➠ Votre arme: Il possède une très ancienne épée, qui est elle aussi une tueuse de vampire. Il n'en dira pas plus, puisqu'il n'est plus censé l'avoir. Elle lui a été offerte pas Kisako Kimura, la fondatrice d'un clan allié.
Votre Pouvoir ou Don

Décrire un pouvoir qui n'a pas de forme unique, cela en devient une chose compliquée. Cela est sans doute dû au fait que je suis un sang-d'or, une punition pour nous qui sommes des êtres immortels. Mon pouvoir est puissant et varié. Depuis que j'ai bu le sang de Shizuka Hiö les choses se sont compliquées. Je ne puis dire que je suis tout puissant avec un pouvoir dont il m'est possible de perdre le contrôle. Même sans cela personne ne peut l'être, un adversaire trouvera toujours la faille de votre puissance tôt ou tard.

Pour un peu vous expliquez mes pouvoirs. Je peux par exemple contrait un pouvoir de glace ou en perdant le contrôle détruire dans son entièreté le lieu où je me trouve.
Apparence
Détails
➠ Particularité : Kaname n'a de particularité que son regard qui peut varier d'un marron chocolat intense, en passant par une couleur saphir et un rouge sang intense. Cela peut dépendre de son humeur ou de l’ensoleillement, si toute fois vous le voyez en plein jour. Une chose qui peut, être fort étonnante.
➠ Comment portez-vous votre uniforme ? Je porte mon uniforme de façon normal et impeccable. Je n'ai pas la moindre raison qu'il en soit autrement. Un prince doit avoir une apparence irréprochable en public et c'est pour cela qu'il se montre ainsi.
➠ Goût vestimentaire : Pour mes goûts vestimentaires, j'aime les teintes sombres comme le noir, bleue nuit, gris ....... Vous me verrez toujours en chemise, les t-shirts et autre type de haut ne sont pas pour moi. Mes tenues se trouvent être simple, classe et distingué. (oulà, j'ai l'impression de faire la styliste.) Lorsque je suis avec ma famille ou des proches je m'autorise un peu relâchement dans ma tenue. Ainsi vous pourrait me voir le col ouvert ou quelques autres boutons non fermer. Je ne porte aucun bijoux ou accessoires.
Physique
Kaname n'est rien d'autre qu'un vampire né ainsi, sa beauté n'est donc pas de sa responsabilité et donc pas responsable du fait qu'il a tout du beau ténébreux. Malgré ses plus de 10 000 ans. Puisque même pour lui c'est compliqué de pouvoir donner un âge exacte. Il est resté le beau jeune homme à qui l'on peut donner entre un âge entre : 18/19an et 25/28ans. Voyons large, puisque personne n'a la même vision sur l'apparence d'un âge. Cette apparence ne changera pas à moins qu'il ne le décide un jour.

Notre beau vampire à un carrure imposant le respect et aussi rassurante avec : son mètre quatre-douze, ses épaules larges et sa forces que l'on peut ressentir de par ses muscle lors d'une étreinte. Sa musculature n'a rien de désagréable ou disgracieux, c'est un corps d’athlète que vous pourrez peut-être un jour avoir sous votre regard ou pas. Sa peau est sans la moindre imperfection, douce, pâle et pourtant légèrement rosé. Pourquoi est-elle pâle ? Et bien comme tous les vampires, il n'apprécie pas vraiment le soleil. Leur nature en étant intolérante, il l'évite le maximum.

Tout jusqu'à présent est très masculin chez lui et son visage ni fait pas exception. Un visage plutôt carré sur le haut et angulaire vers le bas. Un visage ou toutes les expressions sont très parlante, mais auquel va le mieux une expression sévère au neutre. Par contre, un sourire sur ce visage l'illumine totalement et fait oublier la froideur que l'on peut en ressentir. Son grand regard allongé fait tout, c'est lui qui peut le mieux changer l'expression de son visage, très expressif. C'est par son regard que l'on sait s'il est furieux, sombre, triste ….... Le plus souvent celui-ci est mystérieux comme loin de nous. La couleur de son regard vous aide aussi dans cela, elle est majoritairement chocolat.

Il dispose d'un chevelure brun au reflet châtain soyeux. Ses cheveux sont fin et doux au toucher, parfaitement entretenu. Ils ne sont pas coupés court, ce qui permet d'en voir retomber sur son visage et le reste entouré celui-ci. A l'arrière il descende jusqu'en dessous de sa nuque. Vous ne les verrez jamais bien ranger, le côté indiscipliné de ses cheveux ajoute à son charme.
Mes connaissances :

Tatsuma Kuran : Mon grand-frère que je pensais disparut à jamais. Mon nouveau maître.
Kisako Kimura : Ma belle-sœur par alliance, une amie si chère à mon cœur. Je vous conseille de ne pas lui faire de mal, surtout que je peux enfin la retrouver. Elle est ma famille de cœur, précieuse et à jamais.
Yûki Kuran : Ma petite sœur, mère de ma fille. Elle a été un amour fort et précieux. Malheureusement sa souvenir m'a été retiré, aussi que notre fille.
Aï Kuran : Ma fille adorée, dont je n'ai pas le moindre souvenir.
Zero Kiryû : Rival, ennemi et pourtant frère d'arme et ami. (Oui, je le sais. On ne dirait vraiment pas cela.)
Ren Kiryu : J'ai un vague souvenir de se jeune homme, en tant que fils de Zero.
Les membres de la Night Class de vampire Knight : des amis plus ou moins importants pour moi.
Kayato Takuru : Un ennemi d'il y a longtemps, ennemi de ma famille, de mes proche. (si je ne me suis pas trompée.)
Et bien d'autres encore …..
Psychologie
Votre Caractère
Nous sommes au moment de décrire cette personnalité au multiple « visages ». Selon la personne qui se trouvera devant lui, il n'agit pas et ne se montre pas de la même façon avec tout le monde.

Kaname est d'un naturel neutre et qui ne porte pas grande attention à ce qui l'entoure. Pourtant, c'est une erreur, il est très attentif et ne porte simplement pas d'attention particulière à ce qui ne l'intéresse pas. A l'âge qui est le sien, il sait énormément de choses. Surtout en ce qui concerne les vampires et son rang lui permet de savoir encore davantage. Cela n'est pas réellement agréable lorsque l'on se heurte à ce mur de connaissant qui n'a pas de bouton OFF, pour retenir cela. Pour certain détail ou certaine chose il peut être égoïste et ne penser qu'à lui-même au risque de voir trop tard qu'il a blessé quelqu'un. En ce qui concerne les relations il peut ce montré très possessif et cela n'a d'égal que sa jalousie. Si l'on ajoute à cela son intolérance envers ceux qui ne suivent pas les règles ou qui sont quelque peu rebelle, l'on peut présager des rencontres houleuses . Il a tendance dans ses circonstances à devenir autoritaire, bien que ce ne soit pas la meilleure solution. Il n'est pas non plus de ceux qui vont attendre et tergiverser durant des jours et des jours. Ses décisions il les prend directement et sans attendre. Au vu de ce tempérament, vous ne serez par étonner de voir sa franchise et de recevoir en ayant son regard dans le vôtre ce qu'il pense de vous ou de vos actions. Il n'est pas un asocial, il suffit de faire le pas s'il ne vous a pas remarqué.

Si vous prenez le risque de vouloir le connaître, d'être plus qu'une connaissance ou quelqu'un qu'il n'aura fait qu’apercevoir, vous gagnerez à découvrir un autre visage. Ce n'est plus vraiment le Kaname sûr de lui quand il se montre maladroit dans ses relations. Sans aucun doute ses mauvais côtés qui le rendent ainsi. Il est possible aussi de le voir se relâcher et alors sourire. L'on découvre aussi qu'il est à l'écoute, attentionné et protecteur envers ceux qu'il a laissés s'approcher. C'est son regard qui le trahira toujours auprès des autres. Celui qui paraît insensible, ne l'est pas du tout. Parfois, il se dit qu'il devait ignorer ce qu'il ressent et peut-être qu'ainsi les choses seraient plus simples.
Vos Qualités
Je suis franc, droit, loyal, fidèle, protecteur. Je ne me cache jamais et j'affirme toujours mes positions. Je peux si l'envie me vient être à l'écoute et attentionné. Ce visage est un visage particulier que je ne montre pas à tout le monde et qui peut me poser des soucis.
Vos Défauts
Il m'arrive d'être imbu de ma personne et de mes connaissances. Je peux aussi être égoïste ou bien encore possessif. La jalousie fait partie de mes amis. Je suis plutôt intolérant et autoritaire. Je suis maladroit dans l'expression de mes sentiments.
Vous Aimez ?
Je que j'aime c'est le calme, l'ordre, la discipline. Je pense que je peux dire tout de même que j'aime les personnes que j'accepte comme proche de moi. J'aime les fleurs, même si elles sont éphémère, mais je n'arrive pas à me rappeler pourquoi.
Vous Détestez ?
Je n'aime pas ce qui est sucré et je ne comprendrais jamais comment l'on peut aimer cela. J'ai plutôt tendance à ne pas aimait ce qui est éphémère, mais pourtant cela peut m'arriver.
Votre présent
Avez-vous de la famille ?
[ X ] Oui [ ] Non
Si oui qui ?
Mon frère, ma sœur, ma belle-soeur
De la famille sur le forum ?
[ X ] oui [ ] Non
Qui ?
Tatsuma Kuran - Yûki Kuran - Kisako Kimura
Sinon, aimeriez-vous faire de votre famille des prédéfinis ?
[ ] Oui [ ] Non
Événement(s) marquant de votre vie :

↳ Ma naissance en tant que vampire, de deux humains.
↳ Ma rencontre avec vampire originel comme lui aujourd'hui disparut et qui avait donné sa vie pour créer certaines armes des hunters.
↳ Sa rencontre avec le clan Kimura et les deux jeunes femme à la tête de celui-ci. Kisako et Yukari Kimura.
↳ Son changement de point de vu sur les « sang-pur ».
↳ Son enfermement dans un cercueil.
↳ Son réveille pas Rido Kuran.
↳ La mort de ses parents de cœur : Yuri et Haruka Kuran.
↳ Sa rencontre avec Zero Kiryû.
↳ La création de l'académie et son entré dans la Night Class.
↳ Sa mort pour aider les Hunters.
↳ Son retour à la vie en tant qu'humain.
↳ Son retour dans se monde en tant que le vampire qu'il avait été.
Votre passé

Je suis né il y a bien longtemps, le calendrier qui est le notre aujourd'hui n'était pas encore en place. Je ne peux pas vous dire quand je suis né exactement en ait alors impossible, tout ce qui est certain c'est que cela était il y a plus de 10 000 ans. Difficile, à imaginer que l'humanité existe déjà depuis si longtemps. Je n'ai pas vu certain de ses siècles, ni toutes les batailles qu'ont dû mener les humains et vampires pour la survit de leur monde. Pourtant, j'en ai vu bien assez pour savoir que tout est éphémère, un jour ou l'autre nous ne seront plus et un nouveau sicle commencera. Si ma vie pouvait se terminer avant, je n'en serait pas triste.

La vie à cette époque était bien différente qu'aujourd'hui, enfin à chaque époque correspond toujours une autre façon de vivre. Malgré tout, cette époque me manque un peu, par le passé c'est l'insouciance qui règne et nous vampires étions tellement peu. Nous n'avions pas certes tout ce qui existe aujourd'hui, mais nous n'avions pas à nous en plaindre.s À vrai dire à cette époque le temps passé bien plus rapidement qu'aujourd'hui. Ou peut-être cela est-il dû au fait que j'ai déjà bien trop vécu ? Moi, je suis né de parent humain, n'imaginez même pas leur réaction en découvrant que je me nourrissais de sang. Ils ont engendré un démon, voilà ce que j'étais. Par le passé il n'a jamais été question de mutation et plus tard les humains nous ont donnés le nom de vampire. Je me suis donc rapidement retrouvé seul, jusqu'à ce que je trouve mon grand-frère. Nous avons airé longtemps avant que l'on de rencontre d'autres vampires comme nous l'étions. Certain ayant bien plus rapidement pris leur marque et commencer à avoir une famille. C'est à cette période, que j'ai rencontré une sang-d'or. Elle était plus âgée que nous, qui  n'avait pas le même discours que les autres. Je crois, que j'aimais et son sacrifice pour aider certain des premiers hunters a forgé ma première opinion. Celle qui aurait pu conduire à ce que je détruise tous les vampire originel de ce monde.

Le temps passera et c'est en compagnie de mon frère qu'il s'écoulera. Quand cette vie fut des plus monotones et que j'avais par un coup de tête créer mon clan, que cette monotonie sera troublée par les Kimura. Un clan menait par deux jeunes femmes, dont la fondatrice était la plus jeune des deux et plus jeune que je ne le suis. Un être étonnant et épatant. Elle était douce et attentionnée et derrière cela il y avait quelqu'un de courageux, déterminer et près à lutter de tous ses forces pour son clan, pour la famille qu'elle s'était choisie. Moi pensais doucement à réellement détruire les sang-pur, finalement elle a réussi à m'adoucir et me montrais un autre visage que je ne connaissais pas de notre nature. Les sentiments ont grandi, pour elle est pour Yukari. C'est Yukari qui sera ma première femme, cette demoiselle tenait autant de sa sœur, que sa sœur d'elle, à l'exception de certain de trait de leur caractère. La première fois au je me suis accordé d'avoir une famille et du repos pour mon âme et mon cœur. Calme dont je ne profiterais pas réellement autant que mon vœux l'aurait été. A cause d'un plan de Kayato je me retrouverais enfermer dans un cercueil durant si longtemps.

A partir de maintenant il y a des trous dans la mémoire de Kaname sur les événements qui suivent. Kaname sera ramené parmi-nous, par Rido Kuran qui désirait en faire son pion, mais il échouera dans cela. Kaname sera « adopté » pas Yuri et Haruka Kuran. Il deviendront de vrais parents et très chers à son cœur. Il y découvrira aussi un petite sœur Yûki qu'il chérira. Il sera le témoin de la mort de son père de cœur contre Rido, il enfermera celui-ci dans un cercueil ne pouvant le tué. Yuri quant à elle avait donné sa vie pour que la sœur de Kaname devienne humaine. Il la confira à Kaien Kurosu après l'avoir sauvé des griffes d'un Level-end. Par la suite il intégrera l'académie cross à l'ouverture de la Night Class dont il faisait partie. Tout semblait se passer plus ou moins bien jusqu'à l'arriver de Shizuka Hiö. Celle-ci le poussera à rendre sa nature à Yûki. Il s'en suivra la mort de Shizuka des mains de Kaname, qui s'était abreuvé de son sang. Pas une bonne idée que cela, puisque la conséquence fut une perte de contrôle de ses pouvoir.

Après tout cela il quitta l'académie avec Yûki. Il vivra à ses côtés et celle de Aido et Yori jusqu'à la naissance de sa fille Ai. Il donnera par la suite sa vie, pour aider les Hunters avant que Yûki ne le ramène à son tour à la vie en tant qu'humain. Ce fait lui permis de passer du temps avec sa fille et le fils de Zero, Ren qui est le frère de sa fille. Le temps passé avec eux parut si cours qu'il ne peut pas en donner la durée. Le sort le rattraper à nouveau et on lui rendit sa nature tout en s'assurant qu'il ne serait jamais qui et il fut à nouveau enfermé dans un cercueil.


Il se réveillera à nouveau, sorti de ce « sommeil » par son frère Tatsuma et cela sans le savoir. Un réveille qui lui coûtera le souvenir de sa bien aimée Yûki et de sa fille Ai. Il sera recueillit pas James Redferd un vampire lui aussi de sang-d'or. Le voici arrivant à cette nouvelle académie Cross.

Code fiche by © Lucas Redferd




Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 6 Sep - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 26/06/2016
Statut : Présent
Age : 24
Féminin
Messages : 291
Points R.P.G. : 22
15 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Asseyez-vous, fermez les yeux et laissez le son de mon violon vous faire perdre pieds...

Anniversaire : 29 décembre
Humeur : Ravie
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Violoniste reconnue

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 7:17

Oh Kaname *.*
Bienvenue à toi Very Happy
Et bon courage pour la suite de ta fiche !



" La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur... " H. Ibsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 18/08/2016
Statut : Présente
Age : 22
Féminin
Messages : 27
Points R.P.G. : 2
Ca dépend. Une dizaine de ligne à la base voir plus, tout dépends de mon inspiration.


Statut : Cœur à prendre

Anniversaire : 08/08
Humeur : Tranquille.
Rang : Aucun.
Âge : 17
Travail : Mannequin

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 9:47

Bienvenue.~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 21
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 11:17

QQuuuuuyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!
*Cris de joie... puis toussotement.*
Mon dieu, l'on a un Kaname que je n'en reviens pas OO.

Trop contente.

Bienvenue !!!!!!!
           


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 04/09/2016
Statut : Présent
Age : 34
Féminin
Messages : 50
Points R.P.G. : 2

Oulà ..... mon minimum que j'accepte c'est 10 lignes


Statut : Cœur à prendre
Le passé est une chose qui ne se réécrit pas. Le présent devrait être là où l'on fait les choix du coeur. Mais l'est-il vraiment ? Le futur est l'incertain et doit le rester.

Anniversaire : Inconnu
Humeur : Calme
Rang : Sang-d'or
Âge : + de 10 000 ans

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 12:48

S. Lucy Turner a écrit:
Oh Kaname *.*
Bienvenue à toi Very Happy
Et bon courage pour la suite de ta fiche !

Bonjour demoiselle,
je vous remercie d'un tel accueil.

Rima Toya a écrit:
Bienvenue.~
Bonjour Rima,
Merci, je suis ravi de retrouvé une Rima.
Cela fait bien longtemps que je n'en ai plus vu.

Ashley Redferd a écrit:
QQuuuuuyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!
*Cris de joie... puis toussotement.*
Mon dieu, l'on a un Kaname que je n'en reviens pas OO.

Trop contente.

Bienvenue !!!!!!!

Bonjour Ashley.
Merci de cette accueil chaleureux.

Si je m'étais attendu à un tel accueil, il y a bien longtemps que j'aurais créer le compte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aministrateur
avatar
Vous
Date d'inscription : 04/04/2016
Statut : Présent et Actif
Age : 24
Masculin
Messages : 141
Points R.P.G. : 29
10 lignes minimum


Son meilleur ennemi n'est autre que son meilleur ami. Le respect est certain entre les deux.

Anniversaire : 23 Décembre
Humeur : Solitaire
Rang : Sang bleu
Âge : 18 ans
Travail : Vampire Hunter

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 15:48


Administrateur
Charger de discipline
Roi Zero Kiryû
A votre service
Bonjour,
Je n'y croyais pas, mais Ashley n'a vraiment pas fait gaffe de qui était. Pourtant, moi j'ai lague. Ravi que tu ai fini de décider sur ce que tu allais faire. Par contre XD tu as mit ton anniversaire réel là et ton sexe réel. Chapeau bas, Madame.

Par contre je ne pense pas que mon perso Zero, soit ravi que Kaname soit enfin là.
En tout cas si je casse déjà ton mythe trop vite, j'en suis désoler =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 04/09/2016
Statut : Présent
Age : 34
Féminin
Messages : 50
Points R.P.G. : 2

Oulà ..... mon minimum que j'accepte c'est 10 lignes


Statut : Cœur à prendre
Le passé est une chose qui ne se réécrit pas. Le présent devrait être là où l'on fait les choix du coeur. Mais l'est-il vraiment ? Le futur est l'incertain et doit le rester.

Anniversaire : Inconnu
Humeur : Calme
Rang : Sang-d'or
Âge : + de 10 000 ans

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 16:02


Bonjour,
Mais comment tu me vend sans la moindre hésitation XD.
Non, mais de toute dans pas longtemps une identité réelle va être révélé. Ah savoir quand ..... huuuu ....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 06/07/2016
Statut : Présent
Age : 30
Masculin
Messages : 71
Points R.P.G. : 4
15 à 20 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Ma solitude n'a d’égale que mon coeur. J'ai perdu beaucoup, mais le destin à toujours ses raisons n'est-ce-pas ?

Anniversaire : 1 décembre
Humeur : Serien
Rang : Sang-d'argent - Bêta
Âge : 18 ans
Travail : Traker

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 16:38

Non, pas de bonjour à ça >> *parle du Kaname*
Je sens que je suis un peu dans le pétri là.
J'adores tout le monde, mais dsl je ne m'approcherais pas de son Kaname.

XD au passage pour moi c'est facile de savoir que c'est toi, rien qu'à ta vrai date de naissance.



Par contre je vous l'annonce !!
Ce Kaname est redoutable !!!



A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 04/09/2016
Statut : Présent
Age : 34
Féminin
Messages : 50
Points R.P.G. : 2

Oulà ..... mon minimum que j'accepte c'est 10 lignes


Statut : Cœur à prendre
Le passé est une chose qui ne se réécrit pas. Le présent devrait être là où l'on fait les choix du coeur. Mais l'est-il vraiment ? Le futur est l'incertain et doit le rester.

Anniversaire : Inconnu
Humeur : Calme
Rang : Sang-d'or
Âge : + de 10 000 ans

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 17:00

Bonjour,
Jeune homme on ne tire pas la langue. XD
Bah, tiens comment tu passerais outre. Cela tu le trouve tout de suite XD.
Et ne l'écouté pas, il aime mon Kaname. Comme le dit le dicton : Qui aime bien, châtie bien =).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 21
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Lun 5 Sep - 17:39

Zero Kiryû a écrit:
Administrateur
Charger de discipline
Roi Zero Kiryû
A votre service

Bonjour,
Je n'y croyais pas, mais Ashley n'a vraiment pas fait gaffe de qui était. Pourtant, moi j'ai lague. Ravi que tu ai fini de décider sur ce que tu allais faire. Par contre XD tu as mit ton anniversaire réel là et ton sexe réel. Chapeau bas, Madame.

Par contre je ne pense pas que mon perso Zero, soit ravi que Kaname soit enfin là.
En tout cas si je casse déjà ton mythe trop vite, j'en suis désoler =).

OO, sérieux OO
Non j'avais rien vue.

Katsuaki Kinoshita a écrit:
Non, pas de bonjour à ça >> *parle du Kaname*
Je sens que je suis un peu dans le pétri là.
J'adores tout le monde, mais dsl je ne m'approcherais pas de son Kaname.

XD au passage pour moi c'est facile de savoir que c'est toi, rien qu'à ta vrai date de naissance.



Par contre je vous l'annonce !!
Ce Kaname est redoutable !!!


Moi, j'ai pas fait gaffe à l'anniversaire et en plus je l'avais oublié....

Kaname Kuran a écrit:

Bonjour,
Mais comment tu me vend sans la moindre hésitation XD.
Non, mais de toute dans pas longtemps une identité réelle va être révélé. Ah savoir quand ..... huuuu ....

Bonjour,
Jeune homme on ne tire pas la langue. XD
Bah, tiens comment tu passerais outre. Cela tu le trouve tout de suite XD.
Et ne l'écouté pas, il aime mon Kaname. Comme le dit le dicton : Qui aime bien, châtie bien =).

Vendre, c'est normal c'est mon chouchou.
Voià, pourquoi Kastu aime Kaname XD

Nan, mais sérieux. J'avais même pas vue l'HTML de la signa. OO
Faut que j'arrête d'être dans la lune moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 04/09/2016
Statut : Présent
Age : 34
Féminin
Messages : 50
Points R.P.G. : 2

Oulà ..... mon minimum que j'accepte c'est 10 lignes


Statut : Cœur à prendre
Le passé est une chose qui ne se réécrit pas. Le présent devrait être là où l'on fait les choix du coeur. Mais l'est-il vraiment ? Le futur est l'incertain et doit le rester.

Anniversaire : Inconnu
Humeur : Calme
Rang : Sang-d'or
Âge : + de 10 000 ans

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Mar 6 Sep - 11:41

Bonjour à tous,
Et XD Ashley, oui c'est bien moi et c'est sérieux.
Juste au passage ma fiche est terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 21
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation Mar 6 Sep - 12:45


Fondatice
Directrice de l'accadémie
Reine Ashley RedferdA votre service
Bonnjour,
Bon donc c'est sérieux =) Et bien trop cool.
 
Je ne peux pas avoir quoi que ce soit à une telle fiche.
VALIDE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaname Kurane ma présentation

Revenir en haut Aller en bas

Kaname Kurane ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Les inscriptions et les incrits :: ✔ Les vampires-