AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 20
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Contexte du forum. Mer 20 Avr - 13:44

Contexte

Un point avant que je n'oublie de l'indiquer. Ce forum est évolutif, c'est-à-dire que le contexte peut évoluer selon les actions des membres ou leur idée. La seule et unique chose qui ne changera jamais c'est les quatre groupes Humain, Dampyre, Vampire, Loup-Garou. Il n'y en aura pas plus pour tout de même rester au maximum sur le thème de "Vampire Knight".

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que nous reprenons l'idée de base du manga "Vampire Knight" et nous établissons l'époque à la fin du manga papier. Cela signifie donc que ce forum est de type manga, fantastique et bien entendu jeu de rôle. Pour les fans ou ceux qui connaissent le manga, le forum se situe bien des décennies après la fin du dernier tome. Sachez aussi que de se fait tout ce qui est écrit dans ce forum, dans les sections consacrées au R.P.G. ne sont pas la réalité et que toute ressemble avec des personnes ou des faits réels serait totalement fortuite.

Vous êtes ici dans un pensionnat académique, en outre la célèbre "Académie Cross" qui fut reconstruite à la fin de la guerre* par les enfants du créateur de cette académie "Kaien Cross". Ce sont Ashley et Lucas qui la dirige et la gèrent accompagner des autres membres du personnel. Cette guerre qui avait détruit l'académie nous avait aussi appris que de nouvelles mutations avaient vu le jour et que les anciennes avaient évolué. C'est pour cela que cette académie accueil les quatre groupes distinct existant dans notre monde. Vous retrouvez donc ici, les humains, les dampyre, les vampires, les loups-garous. Pour en savoir plus sur les différents groupes aller à ce sujet ici. Elle se découpe en trois classes : Night, Day, Star.


  • Si vous êtes un humain ou un dampyre vous intégrez la Day Class. Votre uniforme sera celui-ci.

  • Si vous êtes un vampire la Night Class est faite pour vous. Votre uniforme sera celui-ci.

  • A vous à présent loup-garou, vous intégrez la Star Class. Votre uniforme sera celui-ci.




Durant les mois les plus chauds l'uniforme évolue, il vous est permis de porter une chemise à courte ou longue manche sans votre veste et pour les garçons sans veste et gilet. Par contre, vous devez toujours porter votre cravate ou ruban. Pour les charger de discipline il vous a été remis des chemises avec le blason de votre grade brodé au niveau de la poitrine côté gauche et sur le haut de la marche. Chacune des classes possède son propre pavillon : le pavillon du soleil ☼ pour les Days, le pavillon de la lune ☾ pour les Nights, le pavillon de l'étoile ★ pour les Stars.

Nous arrivons au point suivant, qui en dira un peu plus sur l'académie et le déroulement des cours. Si Ashley et Lucas n'avaient jamais vu le jour l'académie serait certainement resté et perdue dans l'oubli. Pourtant, malgré les heures noires qu'avait vécu ce monde, la raison d'être de l'académie de leur père n'a jamais quitté les jumeaux. Ainsi renaît de ses cendres l'académie avec toujours l'espoir qu'enfin tous se comprennent et que la paie dure. Il faut que vous sachiez aussi que les humains ne connaissent pas l'existence l'existence des vampires et loups-garous, enfin la majorité, car les hautes instances humaines et les membres de guilde de Hunter et Tracker connaissent leur existence. C'est pour cela qu'en tant que simple humain vous n'avez aucune connaissance des mutations et donc de leur existence.
Dans le but de permettre à chacun de se comprendre les heures de cours sont partagés entre les différents groupes comme ci-dessous :



  • Entre 8h00 et 18h00 - Cours de jour
  • Entre 14h00 et 00h00 - Cours mixte
  • Entre 21h00 et 07h00 - Cours de nuit


Vous avez la liberté de choisir quel sera votre créneau de cours. Si cela est le cas pour les heures, ça ne l'est pas pour les classes. Ce qui signifie vous avec un cours de 8h à 9h que vous soyez vampire, humain, dampyre, loup-garou. Les heures non scolaire sont partagés.

La guerre ? Le cataclysme ?
_______ Nous, nous trouvons dans un monde qui vient de se remettre d'une guerre de 38 ans. Certes un grand nombre n'a jamais su qu'il y avait guerre, pourtant tous étaient plongés dans la peur. C'est vous cher humain banal, qui n'avez jamais compris qu'une guerre se dérouler sous vos yeux. Et oui dans l'ombre les dirigeant, les guildes, les vampires et les loups-garous étaient en guerre. Elle a commencé par une attaque menait par les loups-garous contre une guilde en ne faisant pas de différence entre homme, femme, enfant. Les vampires ont rejoins les guildes pour arrêter les meurtriers et dans le but de ne pas laisser un conflit s'installer. Malheureusement cette alliance entre guildes et vampires poussa les loups-garous à s'attaquer au vampire. C'est durant cette période que la majorité des personnages du Manga "Vampire Knight" ont disparu. Cette guerre entre les deux camps provoquera beaucoup de perte chez chacun et aussi chez les humains. Vous l'imaginez bien que les Hunter et Tracker n'allaient pas accepter cela et entrèrent donc en guerre contre les deux camps. Cela ne fit qu'aggraver les choses rendant cette guerre encore plus horrible et terrifiante.Il faudra l'intervention de quelques-uns de chaque camp pour réussir avec du temps et beaucoup d'embûche à les amener à la paie, mais les efforts porteront leur fruit et la paie. Le cataclysme aura lieux deux ans plus tard et mettra en quarantaine un pays tout entier et sera la responsabilité des humains. La soif de pouvoir de certain entraînera des scientifiques à provoquer une explosion imprévu. Cette explosion touchera niveau non visible, mais pourtant tout aussi dangereux. Quelques heures plus tard l'on a vu des faille dans l'espace temps, c'est ainsi que nous savons qu'il existe plusieurs parallèles de notre monde, "les mondes parallèles" est le nom qui finalement leur a été donné. Ce monde aurait aimé l'éviter, car ce n'est pas que de bonnes choses qui sont sorties de ses failles. Bien que refermer assez rapidement les dégâts n'en furent pas moins important. Il faudra plusieurs années pour que le monde reprenne un semblant de vie normal.

Comment va le monde ?

_______ Le monde aujourd'hui se porte bien, il est en paie. Les différentes communautés semblent se laisser tranquille et aucun nouvel incident a été reporté. Plus aucune trace des mondes parallèles détecté. Voici ce qui est cru par ce monde et transmit par tous les journaux, mais ils se trompent. Des Humains, Dampyres, Vampires et Loups-Garous ont passé les failles et se sont fondus parmi nous.

C'est ici que commence tout. Cher membre, nouveau ou futur connaisseur de "Vampire Knight" ou pas, que votre histoire commence. Les personnages du Manga se réveilleront de sommeil ou viendront de monde parallèle. Ce qui vous permet de réécrire leur histoire à l'académie. Ashley vous autorise aussi pour les prédéfinit de modifier leur histoire si vous le souhaitez à condition de lui demander et de lui expliquer en quoi vous la modifier pour obtenir l'accord. Pour les membres ne désirant pas de personnage du Manga ou prédéfini vous avez le choix entre être de se mode ou monde parallèle.


L'évolution du forum, ce passe avec l'histoire de ses membres vous pour les suivre sur le sujet suivant :
Tales of Knight
_By @Ashley R.
Corriger avec l'aide de ☑Bon Patron



Dernière édition par Ashley Redferd le Ven 24 Juin - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 20
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Contexte du forum. Sam 25 Juin - 17:10



Mise à jour terminer le 25/06/2016.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Tout commence ici. :: ✔ Le Contexte-