AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

Fiche de Zero Kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aministrateur
avatar
Vous
Date d'inscription : 04/04/2016
Statut : Présent et Actif
Age : 24
Masculin
Messages : 141
Points R.P.G. : 29
10 lignes minimum


Son meilleur ennemi n'est autre que son meilleur ami. Le respect est certain entre les deux.

Anniversaire : 23 Décembre
Humeur : Solitaire
Rang : Sang bleu
Âge : 18 ans
Travail : Vampire Hunter

MessageSujet: Fiche de Zero Kiryû Ven 22 Avr - 11:16


Zero Kiryû
18 ans ~ 23 décembre ~ Sand-bleu

➠ Nationnalité : Japonais
➠Groupe sanguin : O+
➠ Poste à l'académie : Chargé de discipline
➠ Cours : Nuit - ➠ Spécialisation : Aucune | Français & Anglais
➠ Job : Vampire Hunter

Communauté
➠ Titre : Vicomte
➠ Rang : Sang-bleu
➠ Clan/Meute : Clan Redferd
➠ Guilde : Knight Cross
➠ Rang guilde : Général
➠ Votre arme: " Bloody Rose " est un un 9 millimètre, une chaîne est accroché à sa crosse. Il y pend à celle-ci une rose.
Votre Pouvoir ou Don


Son pouvoir est Psychique, ce qui lui permet :
_d'anticiper beaucoup d'action avant qu'elle ne se passe
_de ressentir le danger et l'anticiper
_de créer un bouclier qui peut le protégeait ou protéger la personne qu'il souhaite.
Apparence
Détails
➠ Particularité : Je porte à mon oreille droite 2 anneaux sur le bas, le premier au niveau du lobe et le second un peu plus haut. A l'oreille gauche 3 anneaux sur le pavillon sur le haut.
➠ Comment portez-vous votre uniforme ? Je ne porte pas le gilet qui va avec le costume. Toujours la veste ouverte, pas de cravate et le col de ma chemise ouvert.
➠ Goût vestimataire : Je préfère les couleurs bleu nuit, toute la gamme de gris et souvent du noir.Ici
Physique


Zero est un jeune homme plutôt grand avec son mètre quatre-vingt-cinq . Sa silhouette est fine, athlétique. On peut voir sur son visage la finesse de ses traits. On ne peut rester de marbre face à ces grands yeux mauves et très expressif. Ses lèvres sont fines et rarement dessiné en un sourire. Il a de magnifiques cheveux argentés. Il faut savoir aussi qu'il ne porte pas son uniforme tiré à quatre épingles. Il ne ferme jamais sa veste, son col de chemise est toujours ouvert et sa cravate juste posait autour de son cou.
Votre vous Loup
Psychologie
Votre Caractère


Il est une personne qui a une grande volonté. Ils ne se détournent jamais de son objectif. Il est honnête, loyal, vous savez toujours ce qu'ils pensent de vous et il s'attaquera toujours à son ennemi sans fourberie. C'est aussi quelqu'un de solitaire montrant la froideur, pouvant être hostile et même effrayant pour ce qui ne connaît pas et qui ne cherche pas à le connaître. C'est aussi quelqu'un qui inspire le respect et qui peut paraître mystérieux. Il a un côté sombre en lui qui peut le rendre dangereux. Pourtant avec ceux qui le connaissent il peut se montrer : doux, protecteur, attentionné, à l'écoute et fidèle.
Vos Qualités

Observateur | A l'écoute | Protecteur | Loyal | Fidèle
Vos Défauts

Solitaire | Sanguin
Vous Aimez ?

Que l'on ne m’ennuie pas. Les chevaux.
Vous Détestez ?

Les meurtriers
Votre présent
Avez-vous de la famille ?
[ X ] Oui [ ] Non
Si oui qui ?
Père & mére, une soeur et normalement mon jumeau
De la famille sur le forum ?
[ ] oui [ X ] Non
Qui ?

Sinon, aimeriez-vous faire de votre famille des prédéfinis ?
[ X ] Oui [ ] Non
Événement(s) marquant de votre vie :

∎ Sa renaissance
∎ La découverte de sa vie passé
∎ La compréhension de son rang et de ses pouvoirs
∎ Son retour à cette nouvelle académie
Votre passé
Zero est né avec son frère jumeau Ichiru, de deux parents Hunters. Depuis leur naissance, ils sont destinés à poursuivre sa voix. Cependant un vampire de la plus noble classe, une sang pure lancera une attaque contre les Kriyû et assassinera leurs parents. Zéro sera mordu et se transformera donc en vampire condamné à dégénérer en level E. Il fut recueilli par Kaien Cross ou de son second nom Kurosu. Il vivra avec Yûki et le directeur de la cabine cross. Quelques années plus tard on le retrouve à la cabine en tant que chargé de discipline devant assurer que le changement entre les deux pavillons se passe bien. Mais Yûki lui a fait remarquer qu'il arrivait toujours en retard. Après avoir longtemps lutté et fini par céder à ses pulsions vampiriques. Il acceptera de boire le sang des Yûki et celle-ci lui offrait après de longues discussions.

Plus tard l'arrivée d'un vampire nommé Maria Kurenai, accompagnera le retour de son jumeau Ichiru. Face à elle il ressentira en elle la présence et Shizuka le vampire qui a assassiné ses parents. Ce qui aurait pu empêcher sa totale décadence en Level E fut tué par Kaname Kuran. Cela n'arrangea pas les relations et ce que pensait Zero des vampires. Pourtant Kaname fera un pas vers lui en lui offrant son sang ce qui retardera sa déchéance. Après tout cela est la découverte sur la réelle nature de Yûki qui est en fait la soeur de Kaname et une vampire de sang pur. Les vampires quittèrent l'académie.

Le calme ce fut durant quelques années, mais le monde vampirique fut plongé dans une guerre contre les loups qui venaient de se révéler à eux. Et qui n'admettait pas la trop grande quantité de Level E . Le Sénat des vampires pour eux ne savait plus contrôler les leurs, l'intervention des loups était donc nécessaire. Zero eut un fils avec Yûki Kuran avant de disparaître durant cette guerre. Personne ne su comment et où. Ce choix il l'avait fait pour protéger celle qu'il aimait, son fils et la soeur de celui-ci fille de Kaname et Yûki.

Zero se réveilla dans un nouveau corps pressent que trois siècles plus tard. Le repos qui leur avait été accordé était terminé. Les humains venaient eux-mêmes avec leur soif de toujours plus, de faire revenir les êtres bien plus dangereux que toute la guerre. Ce retour avait provoqué le retour de Zero et d'autres. Il arrive à l'académie dirigée par les descendants de Kaien , mais pas seulement car ces enfants sont aussi les descendants de personnes plus proches encore de Zero.
Code fiche by © Lucas Redferd


Dernière édition par Zero Kiryû le Mer 31 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de Zero Kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Les inscriptions et les incrits :: ✔ Les vampires-