AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

Kisako Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 19
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

MessageSujet: Kisako Kimura Lun 6 Juin - 22:42


Kisako Kimura
10 000 ans - 17 juillet - Vampire
➠ Nationnalité : Japonaise
➠Groupe sanguin : O+
➠ Poste à l'académie : Etudiante
➠ Cours : Nuit - ➠ Spécialisation : Art - Français / Anglais
➠ Job : Aucun
Communauté
➠ Titre : Reine
➠ Rang : Sang-d'or
➠ Clan/Meute : Kimura
➠ Guilde : Knight Cross
➠ Rang guilde : Protectrice
➠ Votre arme: ~ Arme tueuse de vampire ~ Ryuuguu un catana très ancien et d'un grande valeur. A la particularité que sa lame devient lumineuse quand elle a soif de sang vampirique. Le catana disparait quand il n'est pas utiliser en un bracelet à la pierre rouge sang.
Votre Pouvoir ou Don
Je suis une Psionique. Qu'est-ce que c'est ? .......
Le Psionique : Il se passe de composantes matérielles superflues, de gesticulations ou de formules confuses. Il peut déplacer un rocher sans même le toucher, avoir un aperçu du futur ou parler avec des gens qui se trouvent à plusieurs kilomètres de lui.

Mais je n'ai pas conciense qu'aujourd'hui j'ai d'autre pouvoir. Ceux que m'a transmit Tatsuma. Contrôle le vent et le feu. L'un de ses pouvoir lui donne des ailes de magie ressemblant à de la lumière lui permettant de volet.
Apparence
Détails
➠ Particularité : Elle porte des lentilles pour faire passer son regard au marron, plus approprier pour ne pas attiser les questions et les rumeurs sur cela et que l'on ne la traite pas de monstre dans ce monde humain.
➠ Comment portez-vous votre uniforme ? Elle porte un foulard rouge à la place du ruban. Un foulard qui est très précieux pour elle.
➠ Goût vestimataire : Elle est très féminine, c'est donc pour cela qu'elle n'est jamais en pantalons. Ce sont des robes ou jupe avec chemisier qu'elle porte toujours et qu'elle agrémente d'une touche de rouge à chaque fois. Le plus souvent vous risquez de la voir avec sa cape rouge sang.
Physique


Kisako est une jeune femme ravissante et très élégante, toujours très féminine. Elle ressemble énormément à Yuri Kuran, cela est plus que frappant. Seul la couleur Noir ébène de ses longs cheveux fin, légèrement onduler et soyeux et son grand regard dans rouge sang intense. Malheureusement, vous chez humain ne verrez jamais la couleur rouge de son regard, car il se dissimule derrière ce regard d'un beau marron, chocolat. Elle n'est pas très grande, il semblerait que cela soit de famille et mesure à peine un mètre soixante-huit. Elle compense un peu avec des chaussures à talon qu'elle porte toujours. Elle est extrêmement agile malgré ses talons et peut, être totalement silencieuse malgré tout. Elle a une tenue droite et digne, quand elle n'est pas maladroite. Quoi qu'elle en dise, elle a la tenue d'une reine. Son corps est athlétique, sans l'être de trop pour rester féminin, au courbe délicate. Sa corpulence est idéale pour sa taille et pour qu'elle soit féminine. Elle a un visage fin, agréable au regard et ses lèvres délicates légèrement rosé sont très douces. Son regard et toujours brillant, s'il est sombre c'est que la tristesse est trop grande pour la garder à l'intérieur. Sa peau de porcelaine et très douce, elle en prend soin et reste pâle.
Relations

Kayato Takuru ~ Son ennemi juré. La version d'une autre dimension de son ex-époux qu'elle a tué pour protéger ceux qu'elle aime. Elle n'hésitera pas à recommencer.
Tatsuma Kuran ~ Un jeune homme très précieux pour elle, son confident le plus précieux. Il est toujours là pour elle et il lui manque dans cette époque où elle n'a plus personne.
Kaname Kuran ~ Un ami fidèle, important à son cœur. Il est aussi son beau-frère et sa compagnie n'était jamais refusée. Elle se cache de lui aujourd'hui, car elle n'a plus à faire partie de sa vie. Elle n'aurait jamais dû revenir alors elle reste dans l'ombre et elle le protégera quoi qu'il arrive.
Yûki Kuran ~ La bien aimée de Kaname et la descente de sa grande-sœur qu'elle aimait tant. Elle ne laissera pas non plus lui arrivait malheur. Elle est un trésor pour elle.
Psychologie
Votre Caractère

Kisako aimerait ne pas être ce qu'elle est, elle attire les regards et les gens. Peut-être parce qu'elle est toujours souriante, sauf dans les cas où la douleur de son cœur est trop grande. Il est difficile de savoir à quoi elle pense et ce que sera ses actions. Spontanée, elle en devient imprévisible. Franche à pouvoir vous blessez, car elle ne passe pas par quatre chemins pour vous dire les choses. Elle est mystérieuse par le fait qu'elle ne parle jamais de son passé. Elle est très chaleureuse et ne laissera jamais quelqu'un qui est seul dans son coin ou qui n'est pas bien. C'est sans doute sa bienveillance qui parle dans ses situations là et son âme protectrice. Elle n'aime pas que les gens souffrent, enfin ne vous méprenez pas, si vous êtes une ordure elle ne vous aidera pas. Autre chose l'apitoyé ou tout faire pour la blesser est une chose que je vous déconseillerais, elle est extrêmement forte mentalement. Même s'il faut reconnaître qu'elle est très sensible, mais uniquement si quelque chose passe entre elle et vous. Sinon, elle n'en a que faire de votre existence. C'est une personne très douce et tactile. Les câlins, vous sautez dessus, prendre vos mains, votre bras. C'est une chose qu'elle fait sans réfléchir et naturel pour elle. Par contre, il est fort possible qu'en accourant vers vous elle se casse la figure, elle est maladroite et oubli dans ses élans de regarder ses pieds. Elle peut paraître impitoyable et pourtant c'est quelqu'un de très doux. Mais sa combativité et son courage peuvent la rendre ainsi.
Vos Qualités
Chaleureuse ※ Douce ※ Fidèle ※ Combative ※ Sincère ※ Loyale ※ Esprit fort
Vos Défauts
Franche ※ Protectrice ※ Maladroite ※ Spontané ※ Sensible ※ Intransigeante ※ N'écoute que son cœur
Vous Aimez ?
La nature ※ Les fleurs ※ L'art ※ Les livres ※ Les fruits aux miel ※ Les fleures de cerisier ※ La neige ※ La pluie
Vous Détestez ?
L'été ※ Ce qui est armer ※ Le mensonge ※ La traîtrise ※ La tristesse ※ La contrainte
Votre présent
Avez-vous de la famille ?
[ X ] Oui [ ] Non
Si oui qui ?
Beau frére - Kaname Kuran | Petite niéce : Yûki Kuran
De la famille sur le forum ?
[ X ] oui [ ] Non
Qui ?
Kaname Kuran et Yûki Kuran[/b]
Événement(s) marquant de votre vie :

※ La découverte que je suis suis victime de la mutation et donc un vampire.
※ Les retrouvailles avec ma grande-soeur.
※ Ma rencontre avec Kayato Takuru
※ La rencontre avec Tatsuma et Kaname Kuran.
※ Le mariage de ma soeur.
※ La naissance de ses enfants.
※ Le meurtre que j'ai réalisé moi-même de mon bien aimé Kayato pour protéger les êtres qui me sont précieux.
※ Mon sacrifice pour les protéger de la malédiction de Kayato.
※ Mon réveille à cette époque.
※ Ma rencontre avec les Redferd.
Votre passé


Elle a vu le jour il y a près de 10 00 ans et dans une famille tout à fait humaine. Elle était tout comme sa grande-soeur porteuse de la mutation vampirique. Elle est née 3 ans après celle-ci elle n'a su qu'elle avait une soeur que lorsque ses parents comprirent que comme sa grande-sœur elle n'était pas normale à l'âge de 5 ans. C'est donc elle qui l'accueillera dans la famille où elle avait trouvé refuge. Elle a ainsi continué à croire que tous les humains ne sont pas les mêmes et que certain savent faire preuve de compassion et de compréhension. Ces parents adoptifs savaient pour la mutation des petites filles et pourtant eux leur ont donné de l'amour et une maison, une famille. En grandissant tout comme sa sœur, elle rencontrera d'autre personne comme eux. Kisako sera celle qui se mariera la première avec le beau ténébreux Kayato. Un vampire tout comme elle un des premiers mutant. Elle vivra heureuse avec lui de longue année et toujours très proche de sa grande-sœur Yukari. Elle n'aura pas d'enfant avec Kayato, peut-être un signe du destin et gardera cette apparence de jeune fille de 18 ans. Elle vivait heureuse sans ne jamais voir que petit à petit la proximité à sœur devenait dangereux pour celle-ci et sa famille, ce qu'elle ne pouvait pas comprendre ni cette jalousie. Le bonheur fut quand Yukari rencontra l'un des premier vampire de la famille Kuran. Elle avait discuté avec et s'entendait parfaitement bien, elle était très proche de lui et apprécier sa présence. Ce jeune homme à ses yeux, était parfait pour elle. Elle put profiter de leur mariage, puis de ses neveux et nièces puisque les deux familles vivaient dans deux manoirs voisin. En y réfléchissant c'est peut-être cela qui va provoquer l'attaque de Kayato. Ce jeune homme avait un frère nommé Tatsuma , elle l'avait rencontré le jour du mariage de sa sœur et elle s'entendant très bien avec celui-ci, il devient son confident.

La jalousie de Kayato c'est intensifier et pourtant il n'y avait rien à craindre et à voir puisque Kisako est une jeune femme fidèle et jamais elle ne l'aurait trompé, même avec un attachement fort. Elle n'aurait pas cru ce qui se passera plus tard. Kaname qui disparaît, celui pour qui elle avait un profond attachement les choses se dégradèrent un si puissant vampire que lui ne pouvait pas avoir ainsi disparu sans que personne ne sache se qui s'était passé. Celui-ci disparut elle s'occupa beaucoup de sa famille de celui-ci et de celle de sa sœur. C'est la qu'elle découvrira la jalousie de son mari qui était sans raison et quand celui-ci s'en prit au Kuran elle ne put pas faire autrement que de le tuer. Mais le tuer fut énormément douloureux car contrairement à ce qu'il croyait, elle était restée fidèle à l'amour qu'elle lui avait donné, jamais elle n'aurait permis à son cœur de se laisser ouvrir à quelqu'un d'autre. Elle en donna sa vie pour contrer les pouvoirs de son époux et ainsi protéger les Kuran du mauvais sort pour le reste de la lignée, mais aussi dans l'espoir que les enfants de sa sœur soient heureux et que Kaname puisse un jour revenir et être heureux. Son réveille à cette époque fut douloureux, il fallut la régénérer et elle ne compris pas pourquoi on l'avait réveillé. Elle devait normalement dormir pour l'éternité, mais apprendre tout ce qui était arrivé la contraignit à rester et à devoir protéger à nouveau ce qui lui était cher.


Code fiche by © Lucas Redferd



Dernière édition par Kisako Kimura le Lun 22 Aoû - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 19
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kisako Kimura Mar 28 Juin - 1:38

Bonsoir.
Fiche terminer et je vais au lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 20
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Kisako Kimura Mar 28 Juin - 1:50

Bonne nuit =)
Est rien à redire malgré le 1000 à la place du 10 000 ans dans l'histoire, mais on sais que c'est 10 000 tu l'as mit sur les renseignement.
Ta fiche est donc validée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 05/06/2016
Statut : Présente
Age : 19
Féminin
Messages : 113
Points R.P.G. : 16
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Sois la personne que tu veux être et pas la personne que l'on veut que tu sois.
Anniversaire : 17 Juillet
Humeur : Douce et calme
Rang : Sang-d'or
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Kisako Kimura Lun 22 Aoû - 14:51

Bonjour,
Mise à jour de ma fiche terminer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 20
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: Kisako Kimura Lun 22 Aoû - 16:01


BONJOUR !!!!!!!!!
Merci de l'avoir mise à jour Kisako.
Après lecture tout est ok.
Je la remet dans les dossiers acceptés.
Code fiche by © Lucas Redferd


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kisako Kimura

Revenir en haut Aller en bas

Kisako Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Les inscriptions et les incrits :: ✔ Les vampires-