AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

Tales of Knight Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 20
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Tales of Knight Cross Sam 25 Juin - 17:06

Lundi 14 Mars 1085
du nouveau calendrier

N° 00001 ~ Ville de Knight City ~ Jeudi 10 Avril 2016
Tendance météo

En ce début de semaine, la tendance à l'approche du printemps est celle d'un temps doux et ensoleiller.
Les matinées resteront froide avec une moyenne de 6°. Les après-midi seront agréables avec une moyenne de 14° et un beau ciel bleu. Vos soirées et nuits vous permettrons de regarder les étoiles, mais couvrait vous bien. Les températures resteront basse avec une moyenne de 2°.
Par : Lucas Redferd



Portail, vous avez dit
portail ?




Il y a de cela pas si longtemps, l'on entendait parler de portail. D'étrange cercle lumineux à l'apparence d'un tourbillon et dont la couleur pouvait varier, selon les témoignages que nous recevions. Des créatures semblaient en sortir, plus ou moins dangereuse. En ce beau début de mars et cette belle matinée, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'aucun nouveau cas, aucun nouveau témoignage n'est venu annoncer la reprise de ce phénomène.

Pourtant, en sommes-nous débarrassés ? Et bien il semblerait que non. L'académie Cross, célèbre et très réputer dans le monde entier. Constate la présence de personne semblant étrangère à notre monde, mais rien n'est sûr. Aucun d'entre eux ne c'est encore aventuré au cœur de cette académie.

En d'autres termes, nous pouvons annoncer que ce monde n'est plus dans la crainte de ses dimensions parallèles et du lot d'ennui qu'elles pouvaient apporter à non monde par ses failles.
Par Lucas Redferd


Festivités du
14 Mars

Knight City fêtes sa naissance et la paie. Les festivités commencent dès aujourd'hui. La fête foraine a pris ses quartiers pour environ deux semaines sur l'allée du Miracle.

Tous les soirs, jusqu'au 18 mars, le marché des artisans sera ouvert jusque 23h. Différentes troupes de spectacle passeront vous divertir sur la place du centre.

Samedi 19 mars, nous aurons la joie de vous offrir de l'action. Ce sera le jour de relevé le défi de détrôner les champions.

Dimanche 20 mars nous vous offrons un réveille tout en musique avec la compagnie « Mystique », qui passera comme chaque année dans nos rues. Le marché habituel est maintenu. Pour l'après-midi, défilé carnavalesque sur le thème « La féerie » à partir de 14h. Pour votre soirée à partir de 21h concert sur la place du centre. Le feu d'artifice de clôture et prévue à minuit au parc du lac.

Par : Lucas Redferd.



Bientôt la rentrée.

La date national de la rentrée est prévue pour le lundi 21 mars, nos chères têtes blondes ont encore une semaine de répit pour terminer leurs occupations et se préparer. Pourtant, à l'académie Cross c'est déjà l'effervescence, le personnel est déjà au travail. La directrice a pris au sérieux cette nouvelle année, chaque membre du personnel à reçut les informations nécessaires pour le bon déroulement de cette rentrée. Les professeurs aussi sont mis à contribution.

Melle Redferd Ashley, jeune directrice pleine d'enthousiasme assure déjà une année à venir riche en expérience. Elle n'attend plus que ses élèves. De ses dires de nombreux événements seront organisés et bien entendu l'imagination des élèves et membres du personnel sera la clé de leur réussite. Notre journal n'hésitera pas à vous faire partager les événements de ce pensionnat.

Nous leur souhaitons : une bonne rentrée à venir et une année de réussite.
Par la : Direction du journal.



Mise en page by @Lucas Redferd
Corriger avec l'aide de ☑Bon Patron
Point forum

Bienvenue à :
Mon co-Administateur
Lucas Redferd
Mon modérateur
Zero Kiryû

Mise en place des sujets principaux en cours.

Les Nouvelles

Voici aujourd'hui la date anniversaire de la paie mondiale et de la signature par tous les états de « L'ordre de l'alliance terrestre ». En ce beau jour qui s'annonce, la paie règne toujours.Les états les plus riches ont débloqué des fonds supplémentaires pour aider les victimes de la tempête « Lucrécia ». Le réchauffement climatique est enfin de l'histoire ancienne et les technologies continu d'évoluer vers la protection de notre planète. Les centres de surveillance confirment que l'espace temporel est actuellement stable.
Par : Ashley Redferd.




Attention Mutants !!

La dépêche est tombée hier dans la nuit. Les rumeurs concernant les mutations GHV-004782 et GHL-001572, n'ont aucune existence et ne sont que l'invention de personne cherchant à troubler la paie de notre monde. Les autorités ayant vérifié ses informations qui avaient été transmit au médias. La conclusion est qu'il n'y a aucune trace de ses mutations.

N'ayez plus peur de votre voisin, tout cela n'était qu'un canular bien monté. Vous avez plus de chance de glisser sur une peau de banane que de rencontrer un vampire ou autre.
Par : Ashley Redferd.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com

Tales of Knight Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Tout commence ici. :: ✔ Le Contexte-