AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

S. Lucy Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 26/06/2016
Statut : Présent
Age : 23
Féminin
Messages : 291
Points R.P.G. : 22
15 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Asseyez-vous, fermez les yeux et laissez le son de mon violon vous faire perdre pieds...

Anniversaire : 29 décembre
Humeur : Ravie
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Violoniste reconnue

MessageSujet: S. Lucy Turner Dim 26 Juin - 18:31


Sean Lucy TURNER
17 ans - 29 décembre - humaine


➠ Nationnalité : américaine
➠Groupe sanguin : A-
➠ Poste à l'académie : élève de la DayClass
➠ Cours : Nuit - ➠ Spécialisation : art
➠ Job :violoniste reconnue

Communauté


➠ Titre : ~
➠ Rang : ~
➠ Clan/Meute : ~
➠ Guilde : ~
➠ Rang guilde : ~
➠ Votre(vos) arme(s): ~
Votre Pouvoir ou Don
Pas de pouvoir/don particulier étant donné qu’elle est humaine. Juste son talent pour le violon.
Apparence
Détails

➠ Particularité :peau assez blanche
➠ Comment portez-vous votre uniforme ? classique
➠ Goût vestimataire : Lucy aime porter des tenues dans lesquelles elle se sent à l’aise et libre de ses mouvements, pas de jean c'est une matière qui lui colle trop à la peau et dans laquelle elle ne se sent pas à l’aise.
Physique

Lucy aime le naturel et cela se voit à son apparence. Quand on la voit pour la première fois, on ne peut que s’étonner de sa peau très pâle, presque blanche, voir même parfaite. Cette peau, si  douce au touché, fait ressortir la couleur de ses yeux, d’un bleu foncé peu commun. Ses cheveux, longs et fins, s’étendent jusqu’à la moitié de son dos. Le plus souvent, elle les laisse détaché et ne se les attache qu’en cas d’utilité. Autour de son cou est attaché un fin collier en argent, orné d’une croix catholique à laquelle elle tient énormément. Niveau silhouette, Lucy est très efféminée mais parait si fragile. Elle mesure un mètre soixante trois et pèse dans les cinquante kilos. Malgré ce que l’on peut penser à cause de la froideur que dégage sa peau, une certaine chaleur émane d’elle. Son visage s’illumine lorsqu’elle sourit, cependant son regard lui parait si triste et amer. Ses gestes quant à eux, sont gracieux et doux, tout comme sa démarche.

Si on devait décrire Lucy en quelques mots, on pourrait dire qu’elle ressemble à une poupée en porcelaine. Oui, une poupée qu’on aurait peur de casser à la moindre étreinte mais qu’on ne peut s’empêcher de serrer contre nous ; autant pour profiter de sa chaleur que pour la protéger.
Son répertoire

Quelques chansons de son répertoire...

~ Alone Wolf
~ Sadness and Sorrow
~ Ikuto's song
~ Hoshi no Suna
~ He's a pirate
Psychologie
Votre Caractère

Lucy est une personne très douce et calme. Dû à son statut de violoniste, elle se doit d’être réfléchie, polie et souriante quand elle s’adresse aux autres ; après tout, elle a une réputation à préserver, bien que cette situation ne lui plaise pas plus que ça. Elle est de nature très timide, tellement que lorsqu’on lui parle ou qu’elle doit s’adresser à quelqu’un, elle baisse les yeux et évite tout contact visuel. Vous l’aurez sûrement deviné, elle n’aime pas trop parler avec les autres. Oui, on pourrait décrire cette attitude comme un manque de sociabilité… Ou d’une trop grande timidité, à vous de voir. Si Lucy préfère la compagnie de son violon plutôt que celle des gens ce n’est pas pour rien. Être entourée de personnes fausses, ne voyant en toi qu’un gagne pain ou une opportunité de se faire connaître, ça n’aide pas à apprécier son entourage. Lucy est peut-être très gentille, mais pas naïve, le temps lui a appris à se méfier des gens. Quand on n’a personne en qui on peut avoir confiance et se confier, on apprend à aimer la solitude. Et puis, devoir être parfaite et irréprochable en toutes circonstances, c’est fatiguant. Il n’y a que dans les moments où elle se retrouve seule qu’elle peut souffler.En dehors de son violon, Lucy aime la neige. Peut-être est-ce  parce qu’elle est née en hiver, mais une chose est sûre, elle ne craint pas le froid, bien au contraire. Le soleil de l’été et sa chaleur étouffante ne lui conviennent pas du tout. Le froid de l’hiver colle davantage à son caractère, elle s’y sent à l’aise.
Vos Qualités
Polie ~ Réfléchie ~ Souriante ~ Calme ~ Douce
Vos Défauts
Timide ~ Un peu trop discrète ~ Impulsive
Vous Aimez ?
Son violon ~ Jouer de son violon ~ Le froid ~ La neige ~ Le bleu ~ Les gens sincères ~ Le lait
Vous Détestez ?
Son père ~ Quand il fait chaud ~ Le rose ~ les profiteurs ~ Les journalistes
Votre présent
Avez-vous de la famille ?
[X] Oui  [ ] Non
Si oui qui ?
Sa mère qui est également son agent et son père qui l’a abandonné et qui a refait sa vie en oubliant qu’il avait une fille
De la famille sur le forum ?
[ ] oui [X] Non
Qui ?

Sinon, aimeriez-vous faire de votre famille des prédéfinis ?
[ ] Oui [X] Non
Événement(s) marquant de votre vie :

~ La séparation de ses parents
~ Ses premiers pas au violon
~ Le début de sa carrière
~ Le changement de comportement de sa mère envers elle
~ Son arrivée à l’académie Cross
Votre passé

Lucy est née un jour d’hiver particulièrement froid, un 29 décembre pour être précis, dans un petit hôpital de province américaine. Ses parents, Katheline et Nicholas Turner, se sont mariés très jeunes et ont eu Lucy peu de temps après.

Sa mère, violoniste depuis son plus jeune âge a décidé de faire carrière dans ce milieu. A peine âgé de 20 ans, la jeune femme était devenue une célébrité aux Etats-Unis et avait presque déjà fait le tour du monde. Se fut lors d’un de ses concerts qu’elle rencontra Nicholas. Lui était un petit écrivain, attendant l’inspiration qui ferait de son futur livre son chef d’œuvre. Assis au fond de la salle, il avait été subjugué par la performance de Kateline qu’il trouva éblouissante. Mais étant timide, il ne parvenait pas à se lancer et aller lui parler. Il alla aux concerts suivants et ce fut au troisième que Kathy alla lui parler. Elle était intriguée par ce jeune homme, à peine plus âgé qu’elle, qui venait à ses représentations mais qui s’en allait toujours en vitesse à la fin. Elle l’invita à prendre un verre après sa séance de dédicaces, Nicholas était aux anges. C’est ainsi que débuta leur histoire.

Ils avaient vécus un amour fort et passionnel durant de longues années, personne n’aurait pensé que ces deux là allaient finir par se séparer. Ce fut peu de temps avant le cinquième anniversaire de Lucy que les choses commencèrent à se dégrader. Nicholas venait de publier son deuxième livre à succès tandis que Katheline avait mis sa carrière entre parenthèse afin d’élever leur fille. Elle ne supportait plus de voir son époux vivre sa passion à fond jusqu’à en oublier son existence et celle de leur fille. De son côté, le père de Lucy ne tolérait plus les crises de sa femme, qu’il qualifiait de jalouse, et décida de tout quitter du jour au lendemain, sans prévenir personne. Kathy accepta très mal le départ de l’amour de sa vie, Lucy également. La petite fille de cinq ans qu’elle était ne comprenait pas pourquoi son papa s’en était allé et pourquoi sa maman était toujours en colère. Ce fût pour faire sourire sa mère et se rapprocher d’elle qu’elle demanda à commencer le violon, comme elle.

Durant sa septième année, Lucy quitta le pays qu’elle avait toujours connu et accompagna sa mère au Japon où elle avait trouvé un poste de professeur de musique. Dans cet environnement, dont elle ne connaissait rien, même pas la langue, elle se referma sur elle-même et se concentra essentiellement à son violon. Sans relâche elle s’entrainait ; avant et après les cours, le moindre de son temps libre elle le passait à se perfectionner dans cet art, qu’elle avait fini par aimer. Sa mère, voyant le potentiel de sa fille, prit la décision de devenir son agent et de la faire connaitre dans ce milieu qui n’était plus le sien. C’est ainsi qu’à douze ans, Lucy fit son premier concert, qui déclencha sa vague de popularité. Elle enchaina les concerts à travers le pays puis à travers le monde, contrainte de délaisser quelque peu ses études. Malgré les sacrifices, Lucy était tellement contente de voir sa mère sourire à nouveau. Mais le rêve tourna vite au cauchemar… En effet, Katheline, revivant sa gloire passée à travers sa fille, ne prenait plus les avis et les envies de Lucy en compte.

C’est pourquoi, à ses dix-sept ans, la petite Turner fit une pause dans sa carrière, contre l’avis de sa mère. Elle lui imposa la reprise de ses études et lui assura qu’à la fin de son cursus scolaire, elle reprendrait en main tout cela en main et s’y mettrait à fond. Sa mère n’eut pas le choix et accepta sa requête à contre cœur. C’est ainsi que Lucy intégra l’Académie Cross.
Code fiche by © Lucas Redferd


Dernière édition par S. Lucy Turner le Lun 22 Aoû - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 25/06/2016
Statut : Présente
Age : 22
Féminin
Messages : 74
Points R.P.G. : 2
Ca dépend. Une dizaine de ligne à la base voir plus, tout dépends de mon inspiration.

Do we neeed a reason to help someone ?
Statut : Cœur à prendre

Anniversaire : 10/10
Humeur : Happy.~☆
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Simple étudiante

MessageSujet: Re: S. Lucy Turner Dim 26 Juin - 19:43

Bienvenuuuue~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 26/06/2016
Statut : Présent
Age : 23
Féminin
Messages : 291
Points R.P.G. : 22
15 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Asseyez-vous, fermez les yeux et laissez le son de mon violon vous faire perdre pieds...

Anniversaire : 29 décembre
Humeur : Ravie
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Violoniste reconnue

MessageSujet: Re: S. Lucy Turner Dim 26 Juin - 19:45

Hi ! Merci !



" La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur... " H. Ibsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: S. Lucy Turner Dim 26 Juin - 22:18

Bienvenue,
Ravie de te compter parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 26/06/2016
Statut : Présent
Age : 23
Féminin
Messages : 291
Points R.P.G. : 22
15 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Asseyez-vous, fermez les yeux et laissez le son de mon violon vous faire perdre pieds...

Anniversaire : 29 décembre
Humeur : Ravie
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Violoniste reconnue

MessageSujet: Re: S. Lucy Turner Dim 26 Juin - 22:49

Merci beaucoup ^^
Je pense la finir d'ici demain soir ^^



" La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur... " H. Ibsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actif
avatar
Vous
Date d'inscription : 26/06/2016
Statut : Présent
Age : 23
Féminin
Messages : 291
Points R.P.G. : 22
15 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Asseyez-vous, fermez les yeux et laissez le son de mon violon vous faire perdre pieds...

Anniversaire : 29 décembre
Humeur : Ravie
Rang : Humain
Âge : 17 ans
Travail : Violoniste reconnue

MessageSujet: Re: S. Lucy Turner Lun 27 Juin - 23:26

Merci, vous êtes tous très gentils, c'est super agréable !
Et pour info, je viens de terminer ma fiche, dites moi ce que vous en penser (:



" La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur... " H. Ibsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar
Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 20
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
10 lignes minimum


Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.

Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: S. Lucy Turner Mar 28 Juin - 1:48

Bonsoir,
Très jolie je n'arrive pas à faire autant dans description physique et de caractère.
J'espère que cette pose dans notre chère académie sera heureuse =)
Fiche validée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaryknightcross.forumsactifs.com
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: S. Lucy Turner Lun 22 Aoû - 18:16



Je suis ravi d'avoir pu être utiles.
Valet Lucas pour vous servir.
Administrateur du Forum.

Bonjour Lucy,
La mise à jour de ta fiche est validée.
Je la repasse dans les dossiers acceptés.

Amicalement Lucas Redferd.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: S. Lucy Turner

Revenir en haut Aller en bas

S. Lucy Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Les inscriptions et les incrits :: ✔ Les Humains-