AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

{Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maîtresse du jeu
avatar
Vous
Date d'inscription : 28/07/2016
Statut : Je suis un fantôme
Age : 1
Féminin
Messages : 10
Points R.P.G. : 14
Cela dépend de l'intervention qui doit être mienne.


Anniversaire : 31 Mars
Rang : Maître du rire
Âge : Multiple

MessageSujet: {Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. ) Mar 9 Aoû - 18:14



Juste pour le rire !
1ére événement du forum ouverture le 28.07.2016

Décret Royal.
100x100

Lucas Redferd

 Abraham arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ?
100x100

Abraham Van Helsing

Abraham arriveras tu à canaliser le beau gestionnaire Lucas ?
Un petit survol ?



Bienvenue pour le premier R.P.G. de cet événement.

Le défi :
Je lance un défi à Abraham d'arriver à canaliser le beau gestionnaire Lucas


  • Lieu-bibliothèque en début de soirée.
  • Abraham chercherait un livre très rare dont les rumeurs diraient qu'il se trouve dans cette académie.
  • Alors que notre cher gestionnaire quand à lui , chercherais juste un livre pour occuper agréablement sa soirée.
  • Lucas se proposerait de l'aider à chercher ce livre mais sa maladresse inhabituel rendrait la situation de recherche un peu chaotique. (niveau maladresse)


Cher Abraham Van Helsing et Cher Lucas Redferd voici vos pilules. Je vous laisse les prendre et bon amusement à vous.
Amicalement "Le mystére".
code fiche by @ Ashley Redferd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 03/07/2016
Statut : Présent
Age : 21
Masculin
Messages : 32
Points R.P.G. : 2
15 lignes mini


Statut : Cœur à prendre
Ce monde n'est pas le mien, mais peut-être le sera-t-il un jour ?
Quel sera mon destin la solitude ou l'amitié?

Anniversaire : 14 Juillet
Humeur : Calme
Rang : Sang rouge
Âge : 23 ans
Travail : Hunter et Traquer / Professeur d'histoire

MessageSujet: Re: {Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. ) Mar 16 Aoû - 17:11




Début de soirée en ce jour de repos, une chance d'ailleurs pour la jeune femme qui a interpellé notre cher professeur Van durant l'un de ses passages dans les couloirs. Une femme très étrange que celle-ci, elle ne s'était pas présentée. Elle avait malgré tout saluer Van en utilisant bien son second prénom, elle y avait ajouté le mot professeur. Cela devait donner quelque chose dans ce genre :

« Ooohhh …. Bonsoir professeur Van. Comment allez-vous en ce jour de repos ? »


Ces quelques mots suffirent à faire que le jeune professeur ne s'arrête pour au minimum écouté ce que la jeune femme avait à lui dire. La rencontre était particulière, il ne l'avait encore jamais croisé à l'académie, que ce soit dans les couloirs, les salles ou même au réfectoire. Pourtant, rien ne laisser dire qu'elle n'était pas humaine et les vêtements qu'elle portait arriver à faire pensé qu'elle appartenait bien au corps médical de l'académie. Elle avait poursuivit comme quoi elle avait appris qu'il semblait un peu solitaire dans cette académie et toutes autres choses pour en venir à des explications que Van n'avait pas écouté.

« Prenait, essayez ! Vous verrez elle ne vous causera pas de souci et pourrait même vous aider. ….. Et puis, vous nous aiderez. Grâce à votre aide j'aurais connaissant des effets secondaires qu'elle provoque. S'il y en a bien sûr que nous ne connaissons pas. »

Pourquoi avait-elle senti le besoin de s'expliquait davantage ? Peut-être instinctivement savait-elle que Van n'était pas des plus enthousiaste à prendre la pilule qu'elle lui tendait.

« Et puis, j'ai une information qui pourrait vous intéresser. »


« Laquelle ? »
Avait alors demandé Van tout en prenant la pilule qu'elle lui tendait. Comme ci cette annonce avait balayé tout le reste, notre beau vampire avala sans s'imaginer ce que celle-ci aller provoquer. C'est alors qu'il avait appris par cette jeune femme qu'un livre qui venait de chez lui avait bien fait le voyage avec lui et qu'il se trouvait dans la bibliothèque de l'académie. Quelle coïncidence ? Il avait choisi ce lieu et ce lieu gardait pour lui un livre qu'il pensait perdue à jamais. C'est ainsi que Van ce retrouva ce soir à la bibliothèque qui était déserte à cette heure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: {Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. ) Dim 21 Aoû - 18:25



Lucas était pour une fois et il fallait le dire cela était rare que le gestionnaire de l'académie puisse s'accorder du temps. N'oublions tout de même pas que Lucas Redferd et aussi le dirigeant de la guilde « Cross ». Quoi qu'il en soit ce soir il était au repos et quel bonheur. Enfin, une soirée de libre et de quoi profitait avec un bon livre. Sauf que …. Il allait encore se faire tapé sur les doigts par la bibliothécaire, le dernier livre qu'il avait emprunté il y a déjà trop longtemps, était encore et toujours sur table basse à prendre la poussière. Alors, comment allait-il bien pouvoir faire......

« Bonsoir ! »

Il fut interrompu dans sa réflexion par une voie joyeuse et énergique. Comment le soir pouvait-on être si énergique ? C'était un mystère. Quoi qu'il en soit, elle était là devant lui et avait réussi à obtenir un sourire amusé de sa part. Il n'avait jamais vu cette jeune femme jusque là, mais ce fait ne faisait pas mouche dans son esprit. Il fut intéressée parce qu'elle lui racontée et curieux il prit la pilule qu'elle lui avait proposée. La jeune femme était certaine que ça ne le tuerait pas, mais pas de ses effets réel. Elle l'avait testé elle-même, mais comment être sûr en ayant pas essayé sur d'autre personnes. Elle s'était bien amusée amuser en la prenant, de ce qui avait été dit. Alors, comme Lucas était de repos il accepta. Il était toujours curieux de nature, donc un défi ainsi de participer à un test qui pouvait rendre amusant sa soirée de repos était plus qu'attrayant. Il la remercia et pris la pilule après le départ de celle-ci. Il termina de range et cela lui fit étrange de voir son bureau aussi …. vide et laissant voir le soin qu'il apportait normalement au rangement.

Avant de partir il fut étonné de faire tomber l'un des objets de son bureau. Bah, ce n'était surprenant rien après tout il devait être un peu plus fatiguer qu'habituellement après la quantité de travail qu'il avait abattu cette semaine. Avec tout cela il regarda l'heure et sourit. La bibliothèque devait être vide à cette heure. Au moins là il ne croiserait pas la responsable, il n'aurait qu'à laisser le livre avec un petit mot et indiquer quel livre il emprunterait. Le voici sur le chemin, entre dans celle-ci et fut surpris.

_ Ooohhh. Tient, bonsoir professeur Helsing. On dirait bien que je ne sois pas le seul à avoir eu l'idée de venir chercher un livre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar
Vous
Date d'inscription : 03/07/2016
Statut : Présent
Age : 21
Masculin
Messages : 32
Points R.P.G. : 2
15 lignes mini


Statut : Cœur à prendre
Ce monde n'est pas le mien, mais peut-être le sera-t-il un jour ?
Quel sera mon destin la solitude ou l'amitié?

Anniversaire : 14 Juillet
Humeur : Calme
Rang : Sang rouge
Âge : 23 ans
Travail : Hunter et Traquer / Professeur d'histoire

MessageSujet: Re: {Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. ) Lun 29 Aoû - 14:36


Abraham vêtu comme à son habitude, mais étant dans la bibliothèque et ayant commencé les recherches. Il avait fini par en venir à retirer son manteau et sa veste. Le jeune professeur les posa sur le dossier de l'une des chaises. Il retira aussi sa cravate. À cette heure il n'y aurait de toute façon plus personne qui passerait ici, il pouvait donc ce le permettre. Surtout, qu'il ne comprenait pas pourquoi il semblait faire un peu plus chaud qu'habituellement en ces lieux. Restant avec sa chemise jaune, les premiers de ses boutons toujours ouverts et son pantalon d'un gris foncé. Il se tourna vers les étagères qui s'alignaient et plus il les observait, plus il se disait qu'il y avait quelque chose de pas très clair ce soir. On l'avait peut-être vraiment eu. Plus il y pensait, plus ce n'était pas clair et plus il avait le sentiment de s'être fait avoir. Quelque chose clochait, quant à savoir quoi, cela restait pour l'instant un mystère.

Il fallut un temps pour qu'Abraham reprenne à l'esprit sa recherche. C'est au moment où il allait rejoindre la rangée suivante, pour reprendre là où il en était resté, qu'il entendit du bruit. Le destin semblait venir lui rappeler que rien n'était sûr. Il s'était trop rapidement dit que personne ne viendrait à une telle heure. À l'entrée de la bibliothèque il découvrit le gestionnaire. Bon, ce n'était pas un élève, mais cela serait-il pour autant plus normal de se retrouvait ici à cette heure ? Ensuite, il cherchait un livre et ce n'était pas sûr que l'un des Redferd soit ravi de savoir qu'il voulait l'un des livres. Surtout que ce n'était pas pour juste l'emprunter. Il n'avait plus bougé, étant à présent tourner vers Lucas. Inutile de se rhabillé sans paraître étrange. C'est alors qu'il entendit enfin la voix du dampyre le salut.


« Bonsoir monsieur Redferd. Il semblerait bien que oui. »

Il semblait bien que ce soit le cas, par contre il n'était pas sûr qu'ils avaient la même lecture rechercher. Le livre qu'il recherchait, lui était nécessaire pour certaine de ses recherches. Dans son monde se livre semblait avoir disparu, cela serait un réel miracle de le trouver dans ce monde. Il en doutait quelque peu à présent, mais il faut toujours gardait un espoir. Même si en y réfléchissant toujours, cette jeune femme semblait réellement étrange. Il regarda les rayonnages d'un regard perplexe.

« J'ai quelque doute de trouver ce que je cherche. Je crois que je devrais plutôt abandonner une telle recherche. »

Quelque chose lui disait que s'il restait ici, ce ne serait pas ce qu'il avait attendu de cette recherche. Il n'était pas sûr que ce qu'on lui avait dit soit la vérité, mais c'était trop louche pour rester dans la bibliothèque, surtout que le gestionnaire venait étrangement d'arriver lui aussi ici. Il avança sa main pour prendre sa cravate qu'il posa juste ainsi sur son cou et fit ensuite pour sa veste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi en chef
avatar
Vous
Date d'inscription : 01/04/2016
Statut : Présente et Actif
Age : 21
Féminin
Messages : 222
Commentaires : Lucas sur qui repose l'espoir du forum pour des smileys
Points R.P.G. : 34
10 lignes minimum


Ne jamais juger selon l'apparence. Car l'apparence vous jouera toujours des tours.

Anniversaire : 21 Décembre
Humeur : Tranquille
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans ~ 110 en réalité
Travail : Hunter & Tracker

MessageSujet: Re: {Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. ) Dim 4 Sep - 17:57



Il était bien rare pour moi de croiser à une telle heure quelqu'un dans la bibliothèque de l'académie. La lecture et ces nombreux livre qui existe de par le monde, sont ma plus fidèle et agréable compagne. C'est pour cela que je suis venu, le précédent roman que j'ai embarqué avec moi était terminé. Il est impensable pour moi que seule de mes soirées se déroule sans ma compagne de toujours. Aujourd'hui il était fort agréable de rencontrer une personne dans le calme de cette pause qui était accordée à ces lieux. Lucas sourit au jeune homme présent et retira son chapeau pour le poser sur l'une des tables présentes.

_C'est bien agréable de rencontrer quelqu'un en ses lieux durant le calme. Je pensais bien être le seul à profiter de ses quelques heures pour venir rechercher un livre.

Alors qu'il disait cela, Lucas s'était déplacé pour se rendre derrière le comptoir de la bibliothécaire, y déposant le livre et prend un papier et un bic pour laisser un petit mot au moins à celle-ci. Il éviterait ainsi le maximum de remontrance qu'elle pourrait lui faire, c'était déjà bien assez de se faire attraper parce que l'on ne prend pas la peine de venir reporter et emprunter ses bouquins durant les heures d'ouverture. Si en plus il manquait de politesse en ne lui laissant pas un petit mot, sans aucun doute que le gestionnaire aurait plus de remontrance qu'à son habitude. En même temps cela était de son tempérament de le faire. Il aimait le travail bien fait et rapidement, ce qui en découler qu'il appréciait la personne qui s'occupe des livres de ses lieux.

_ Ah. Mais non voyons rester. Ce livre est …..

En ayant entendu Abraham dire qu'il abandonnait ses recherches, il avait réagi aussitôt. Il n'y avait aucune raison qu'il abandonne ses recherches, dans cette bibliothèque il y aurait forcément ce qu'il cherchait. Techniquement sans savoir ce qu'était le livre que rechercher le professeur d'histoire, personne ne pouvait l'affirmer. Enfin, à part Lucas apparemment, mais à son grand malheur la malchance le frappé encore. Il avait sans doute bougé un peu trop rapidement, au point où il n'avait pas vu qu'il avait fait tomber un « livre » à la couverture brillante et lisse. Bien assez pour que sans regarder où il mettait les pieds Lucas ce retrouve à terre. Ce fut donc le cas, à peine avait-il appuyé son pied sur celui-ci que le livre a glissé sur le parquet entraînant notre beau Dampyre au chuté en arrière. Le voici donc une nouvelle fois au sol, a la différence que cette fois, il pouvait voir le plafond de la bibliothèque et ensuite les livres qui étaient au bord du bureau lui tombait dessus alors qu'il avait reprit pour terminer ses paroles.

_ … forcément dans cette bibliothèque que vous recherchez.

Il soupira en retirant ses bras de devant son visage, il avait fait cela pour protection. Décidément la destinée semblait en avoir après lui en ce moment et l'entraînait dans ses situations plus ou moins embarrassante. Comment pouvait-il apparaître comme ce qu'il est vraiment à paraître aussi maladroit. Vivement que la malchance s'en aille et que le destin choisisse une autre cible que lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. )

Revenir en haut Aller en bas

{Evénement Décret Royal} Qui arrivera à être au niveau d'originalité de Lucas Redferd pour le faire succomber à ses délices ? (Part 1 - Lucas R. & A. Van H. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: L'académie Cross :: ❝ Bâtiment central ❞ :: ✔ La Bibliothèque-