AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de présentation de Ashey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fonda
Fondatrice Ash
Fondatrice Ash

Vous
Date d'inscription : 31/03/2016
Statut : Présente et RP Off
Age : 27
Féminin
Messages : 274
Points R.P.G. : 0
Fiche de présentation  de Ashey Sans_t11
10 lignes minimum

Fiche de présentation  de Ashey Sans_t12
Statut : Cœur à prendre
Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles.
Fiche de présentation  de Ashey Ashley20
Anniversaire : 21 décembre
Humeur : Douce
Rang : Dampyre
Âge : 25 ans
Travail : Hunter & Tracker

Fiche de présentation  de Ashey Sans_t17
Fiche de présentation  de Ashey Vide
MessageSujet: Fiche de présentation de Ashey Fiche de présentation  de Ashey EmptyMer 15 Juin - 22:01


Fiche de présentation  de Ashey Ashley23
Ashley Rdeferd
25 ans - 21 Décembre - Dampyre

➠ Nationnalité : Anglaise
➠Groupe sanguin : 0+
➠ Poste à l'académie : Directrice
➠ Cours : Aucun
➠ Job : Hunter & Tracker

Communauté
➠ Titre : Baronne
➠ Rang : //////
➠ Clan/Meute : Clan Redferd
➠ Guilde : Cross Knight
➠ Rang guilde : Haut dirigeant
➠ Votre(vos) arme(s): (pour les Hunter et tracker)
Fiche de présentation  de Ashey 250*185 loup ou autre
Votre Pouvoir ou Don
Mon don m'a parfois empêché de dormir, enfin il empêche encore aujourd'hui parfois de dormir. Je vois en fait dans mes rêves les actes de personnes mal intentionnées, ça c'est la majorité mais heureusement il m'arrive parfois de rêver de merveilleux, magnifique.
Apparence
Détails
➠ Particularité :Ici
➠ Comment portez-vous votre uniforme ? Ici
➠ Goût vestimataire :Ici
Physique
Description de votre apparence juste physique.
Votre vous Loup
Si vous êtes loup-garou à quoi ressemble le loup, c'est ici que vous l’inscrivez.
Si vous n'êtes pas loup et avez autre chose à nous dire sur votre apparence, faite le ici (changer le Titre SVP). Sinon laisser vide.


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cormorant+Unicase" rel="stylesheet">
          <center>[table][tr][td rowspan="3"]<div style="width:250px; height: 400px; border: 3px double #006cfe">[img]http://i35.servimg.com/u/f35/19/44/97/16/ashley23.jpg[/img]</div>[/td][td]<div style="background-color: #006cfe; width: 350px;">[center][font=Cormorant Unicase][color=#ffffff][size=24][b]Ashley Rdeferd[/b][/size]
            25 ans - 21 Décembre - Dampyre[/color][/font][/center]</div>[/td][/tr][tr][td]<div style="background-color: #74a9f1; width: 350px;"><blockquote>[justify][color=#000000][font=Cormorant Unicase]
[b]➠ Nationnalité :[/b] Anglaise
        [b]➠Groupe sanguin :[/b] 0+
        [b]➠ Poste à l'académie :[/b] Directrice
        [b]➠ Cours :[/b] Aucun
        [b]➠ Job :[/b] Hunter & Tracker

[/font][/color][/justify]</blockquote></div>[/td][/tr][tr][td]<div style="background-color: #006cfe; width: 350px;">[center][font=Cormorant Unicase][color=#ffffff][size=24][b]Communauté[/b][/size][/color][/font][/center]</div><div style="background-color: #adc6e9; width: 350px; height: 165px;">[justify][font=Cormorant Unicase][color=#000000][b]➠ Titre :[/b] Baronne
        [b]➠ Rang :[/b] //////
        [b]➠ Clan/Meute :[/b] Clan Redferd
        [b]➠ Guilde :[/b] Cross Knight
        [b]➠ Rang guilde : [/b] Haut dirigeant
        [b]➠ Votre(vos) arme(s): [/b](pour les Hunter et tracker)[/color][/font][/justify]</div>[/td][/tr][tr][td]<div style="width:250px; height: 187px; border: 3px double #006cfe">[img]250*185 loup ou autre[/img]</div>[/td][td]<div style="background-color: #006cfe; width: 350px;">[center][font=Cormorant Unicase][color=#ffffff][size=24][b]Votre Pouvoir ou Don[/b][/size][/color][/font][/center]</div><div style="background-color: #adc6e9; width: 350px; height: 165px;">[justify]Mon don m'a parfois empêché de dormir, enfin il empêche encore aujourd'hui parfois de dormir. Je vois en fait dans mes rêves les actes de personnes mal intentionnées, ça c'est la majorité mais heureusement il m'arrive parfois de rêver de merveilleux, magnifique. [/justify]</div>[/td][/tr][tr][td colspan="2"]<div style="background-color: #006cfe; width: 610px;">[center][font=Cormorant Unicase][color=#ffffff][size=24][b]Apparence[/b][/size][/color][/font][/center]</div>[/td][/tr][tr][td]<div style="background-color: #74a9f1; width: 255px;">[center][font=Cormorant Unicase][color=#000000][size=24][b]Détails[/b][/size][/color][/font][/center]</div><div style="background-color: #adc6e9; width: 255px; height: 165px;">[justify][font=Cormorant Unicase][color=#000000][b]➠ Particularité :[/b][/color][/font]Ici
[font=Cormorant Unicase][color=#000000][b]➠ Comment portez-vous votre uniforme ?[/b][/color][/font] Ici
[font=Cormorant Unicase][color=#000000][b]➠ Goût vestimataire :[/b][/color][/font]Ici
[/justify]</div>[/td][td rowspan="3"]<div style="background-color: #74a9f1; width: 350px;">[center][color=#000000][font=Cormorant Unicase][size=24][b]Physique[/b][/size][/font][/color][/center]</div><div style="background-color: #adc6e9; width: 350px; height: 400px;">[justify]Description de votre apparence juste physique.[/justify]</div>[/td][/tr][tr][td]<div style="background-color: #74a9f1; width: 255px;">[center][font=Cormorant Unicase][color=#000000][size=24][b]Votre vous Loup[/b][/size][/color][/font][/center]</div><div style="background-color: #adc6e9; width: 255px; height: 200px;">[justify] Si vous êtes loup-garou à quoi ressemble le loup, c'est ici que vous l’inscrivez.
 Si vous n'êtes pas loup et avez autre chose à nous dire sur votre apparence, faite le ici [size=10](changer le Titre SVP)[/size]. Sinon laisser vide.[/justify]</div>[/td][/tr][/table]</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaryknightcross.forumsactifs.com

Fiche de présentation de Ashey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: Centre administratif :: ❖_ Les inscriptions et les incrits :: ✔ Les demandes d'inscription-