AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accueil FAQ Rechercher Membre Groupe Profil
Connextion
S'inscrire


Académie pensionne regroupant humain et les porteurs de Mutation. Une chance de se comprendre ou le contraire ?
 

Partagez|

Un Objectif Déviant {privé:Zero}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aministrateur
Zero Kiryû
Zero Kiryû

Vous
Date d'inscription : 04/04/2016
Statut : Présent et Actif
Age : 31
Masculin
Messages : 141
Points R.P.G. : 29
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t11
10 lignes minimum

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t12
Son meilleur ennemi n'est autre que son meilleur ami. Le respect est certain entre les deux.
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t10
Anniversaire : 23 Décembre
Humeur : Solitaire
Rang : Sang bleu
Âge : 18 ans
Travail : Vampire Hunter

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t17
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un Objectif Déviant {privé:Zero} Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:13

R. P. G. . Un Objectif Déviant
En compagnie de Naka Helster

Zero l'observer et croisa les bras après un moment. Il gardait le silence, difficile de pouvoir passer outre les apparences. Il semble bien que le jeune homme ait vécu bien trop auprès des humains. Un vrai miracle qu'il soit toujours vivant à notre époque. Il l'aurait aidé, mais il ne pouvait pas le laisser le voir. Il fallait, qu'il essaye de lui-même pour pouvoir ouvrir une porte. Il pensa alors que c'était vraiment nécessaire puisqu'il entrait dans une académie qui hébergeait un grand nombre de vampire.

Il l'observa faire, serte ce n'était pas ce à quoi il pensait pour monter au-dessus d'un mur. Mais c'était déjà un pas dirons nous vers la chute des barrières qu'impose les humains. C'est pour cela que Zero restait calme et ne faisait pas de remarque. L'essentiel était bien qu'il y monte et c'est ce qu'il faisait. Non ? Il l'observa faire tout de même un peu amusé. Quand il l'entendit dire pour sa valise il ne bougea pas d'un pouce et rattrapa sa valise d'un geste habile et précis par la poignée de celle-ci. Il attendit ensuite qu'il redescende et là il fut ravi qu'il se laisse tomber du mur. Il lui tendit sa valise.

_Tu vois plus facile qu'il n'y paraît.

Il fut amusé ensuite en l'écoutant dire au sujet du chemin vers l'académie et rit légèrement. Il est vrai qu'il l'avait poussé à ce qu'il monte ce mur, les mots choisis était donc légitime. Mais là où certain n'aurait pas aimé de telles paroles lui s'en amusaient grandement et ça lui plaisait une telle répartie. Il appréciait vraiment ce jeune homme.

_ Bien sûr que je vais d'y conduire. Même si je t'ai poussé là à faire je ne vais pas revenir sur ma parole de t'y conduire. Encore plus que je dois y rentrer.


VZero ne revenait jamais sur sa parole, quand il disait quelque chose et offrait son aide à quelqu'un. Il ne revenait jamais sur ce qu'il avait dit. Il tendit la valise à Naka en souriant.

_ Cela je ne le porte pas.


Il attendit qu'il prit sa valise avant de mettre ses mains dans ses poches pour se mettre à avancer.

_ Tu risques d'être surpris par la classe des Roses Rouges. Je vais pouvoir te montrer ton pavillon et ta chambre.


Il avançait à présent vers l'académie. Tranquillement en regardant l'horizon réfléchissant à l'entrer de Naka au pensionnat. Difficile de savoir s'il allait réussir à s'y faire. Il allait se retrouver entourer de vampire sans savoir que lui-même en est un. Une situation qui risquait d'être parfois difficile. Après tout, toutes les personnes qui vont l'entourer, ont des capacités bien différentes du commun des mortels. Et puis au pavillon il y avait du sang, chose non présente dans les autres pavillons, tout comme les chambres individuelles au pavillon des roses rouges. Tout cela était différant des autres pavillons.


_ J'y pense les membres de la classe des roses rouges évite de parler du pavillon, car il est différant des autres. Ce serait bien que toi aussi tu évites.


C'était une chose qui lui était revenue tout en continuant d'avancer en direction du pensionnat.

(hj : un peu cours je trouve. Mais j'ai une panne je crois.)


À . S U I V R E
Code fiche d'origine by Kaname K.. Modifier par Zero K.
Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Naka Helster
Naka Helster

Vous
Date d'inscription : 04/07/2016
Statut : Présent
Age : 36
Féminin
Messages : 331
Commentaires : Muse de Lucas Redferd & Pommier de Katsuaki Kinoshita.
Points R.P.G. : 25
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t11
10 minimum

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t12
Vampire déviant ;) Avec plaisir
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 N411
Anniversaire : 23 janvier
Humeur : bonne question
Rang : Sang bleu
Âge : 16 ans
Travail : élève

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t17
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un Objectif Déviant {privé:Zero} Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:42




Naka savait qu'il avait été observé du début jusque là. Le chargé de discipline ne faisait pas les choses à moitié et surtout ne le lâchait pas. Il lui avait prouvé à sa façon qu'il l'écoutait et s'étonnait lui même de s'en être sorti indemne de ce challenge personnel. Avait-il tendance à se sous estimé? Normalement non mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu être lui même. Trop de chose le travail , trop de trouble incertain et encore pire niveau inexplicable. C'est dans ces moments là que sa maman lui manquait. Quand elle était là , elle se chargeait de lui expliquer tout très clairement quand il ne comprenait pas. Enfin actuellement , il était soulageait car son nouvel ami aller le conduire à l'académie. Il arrivait au but de cette escapade. Oui , il n'arrivait pas à le voir autrement qu'en ami , même si il avait eu des doutes. Il l'avait vu en prime rattrapé sa valise de manière si classe. On ne pouvait pas tourner le dos à ça. Et en prime , ne prenait pas mal ses réflexions. Cela semblait même l'amusé. Il récupéra sa valise amusé en l'entendant et dit pour plaisanter.


Mince , les chargés de disciplines ne sont pas comme des majordomes?

Il ria de sa phrase en reprenant sa valise , il savait la porter et il avait raison Zero. C'était pas à lui de trimballer ça. Entendre rire Naka fut surprenant même pour lui. Il était d'une nature rieuse et bon vivant mais s'était fort assombri depuis que sa mère n'était plus. Son parrain avait peut être raison , il lui fallait cette académie pour se retrouver. Il ne se doutait pas que c'était pour découvrir une nature inconcevable dans son esprit. Pour se découvrir vraiment et arrêter de se cacher derrière ce masque. Il suivait Zero et l'écouta quand il parla. Il se demandait quoi sur l'histoire des classes. Il semblait déjà savoir où il serait dirigé visiblement. Il était inscrit certes mais n'y avait pas encore poser bagage qu'on lui avait attribué une classe?

Tu savais déjà que j'arrivais pour savoir ce qui va m'attendre?

Il avait enregistré automatiquement ce qu'il avait dit. C'était une capacité refoulée qu'il possédait en tant que vampire. Naka ne se tenait pas tranquille à réfléchir ainsi depuis qu'il avait croisé Zero. Avec tout les changements dans sa vie aussi , il n'était pas étonnant ce qui arriva. Il avait été prévenu plus tôt mais continué, sa maman dirait qu'il n'apprendrait jamais. Alors qu'il marchait tranquillement en observant son nouvel ami trop classe selon lui. Il ne l'avouerait jamais ça , juste qu'il lui devait déjà beaucoup. Alors qu'il repassait en boucle dans sa tête le pavillon des roses rouges , qu'il était différent mais en quoi? Et éviter d'en parler aux autres. Il se figea d'un coup surpris par la douleur qui vrilla son cerveau en quelques secondes. Il en lâcha sa valise qui tomba au sol.


(-> Hj : Je fais pas mieux , désolé , je suis fatigué en ce moment xd)
Revenir en haut Aller en bas
Aministrateur
Zero Kiryû
Zero Kiryû

Vous
Date d'inscription : 04/04/2016
Statut : Présent et Actif
Age : 31
Masculin
Messages : 141
Points R.P.G. : 29
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t11
10 lignes minimum

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t12
Son meilleur ennemi n'est autre que son meilleur ami. Le respect est certain entre les deux.
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t10
Anniversaire : 23 Décembre
Humeur : Solitaire
Rang : Sang bleu
Âge : 18 ans
Travail : Vampire Hunter

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t17
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un Objectif Déviant {privé:Zero} Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:01

R. P. G. . Un Objectif Déviant
En compagnie de Naka Helster

{H.J : C'est pas mal ta réponse même fatiguer. Et ça arrive à tout le monde d'être fatigué.}
Zero se sentait bien et parler facilement avec Naka, un bon point pour celui-ci et qui éviterait sans aucun doute qu'il ne se retrouve avec le canon de son arme sur la tempe. Bien des vampire apprécieraient d'être dans ce cas de figure. Il venait de rendre sa valise au jeune vampire quand il entendit ses mots. Le chargé de discipline offrit alors au jeune homme un rire franc et sans retenue, l'accompagnant ainsi dans le rire et la bonne humeur. Les chargés de disciplines des majordome, même lui ce disait que voir cela ainsi serait comique. Il l'aimait bien ce Naka et se rire le prouvait.

_ Et non, désoler on n'est pas des majordome et c'est peut-être mieux lorsque l'on en voit certain.


Il avait répondu tout aussi amuser à Naka. Dans ses mots lui aussi faisait partie de ceux pour qui s'était mieux. Je suis sûr que même vous, vous ne pouvez pas vous l'imaginer. Zero en majordome avec son caractère serait loin d'être plaisant et une promenade de santé. Il était bien mieux de l'avoir en ami qu'en ennemi. Marchant vers l'académie pensionnat, Zero discutait et parlait à Naka de l'académie. La question qu'il lui posa le fit sourire même si elle était naturelle. Cross n'était pas un pensionnat académique comme les autres après tout et son fonctionnement était bien loin du commun des mortels. S'il avait été autre chose qu'un vampire il n'aurait pas sût dire, mais là Naka était bien un vampire et donc de son pavillon. Il avait suffi qu'il lui donne son nom pour qu'il sache qui et quel serait son lieu de vie ici.

_ Et bien oui, en tant que chargé de discipline des Night nouvellement Roses Rouges. Je sais qui doit exactement arriver à l'académie, bien que je n'eusse pas forcément le jour ou l'heure. D'ailleurs puisque je t'ai trouvé tu n'auras pas besoin de passer à l'accueil. Au pavillon tu trouveras ta clé de chambre à l'entrée avec ton nom et tu y trouveras à l'intérieur tout ce qui t'es nécessaire.

Il réfléchi un temps à ce qu'il trouverait dans sa chambre, ce qui lui serait nécessaire et il se rappela le règlement de la classe des vampire et en soupira. C'était pas le mieux ce règlement pour quelqu'un qui se croit humain. Il secoua la tête et tourna le regard vers lui en étant aux grilles.

_ Voilà nous sommes à l'entrée du terrain de l'académie.


Il se tourna ensuite à nouveau vers l'horizon et regarda.

_ C'est immense ici, mais tu verras on ce retrouve facilement dans les lieux. Le bâtiment qui nous fait face et le principal, c'est là où il y a les bureaux, le réfectoire, l'infirmerie …. Enfin tout ce qui est important.


Il attendit ensuite ses réactions devant tout cela pour le conduire ensuite au pavillon qui était le leur et lui parlerait aussi du règlement. Il ne savait pas encore comment, mais il était préférable qu'il trouve comment expliquer les allusions faites à des choses qui ne sont pas humaines.

À . S U I V R E
Code fiche d'origine by Kaname K.. Modifier par Zero K.
Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Naka Helster
Naka Helster

Vous
Date d'inscription : 04/07/2016
Statut : Présent
Age : 36
Féminin
Messages : 331
Commentaires : Muse de Lucas Redferd & Pommier de Katsuaki Kinoshita.
Points R.P.G. : 25
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t11
10 minimum

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t12
Vampire déviant ;) Avec plaisir
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 N411
Anniversaire : 23 janvier
Humeur : bonne question
Rang : Sang bleu
Âge : 16 ans
Travail : élève

Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t17
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un Objectif Déviant {privé:Zero} Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:54


Naka écoutait son nouvel ami. Il était rassurer de l'entendre rire avec lui , de le voir sourire aussi et enfin qu'ils discutent ensemble. Il était après tout le seul qu'il connaissait en ces lieux pour le moment. Et quand on allait loin de chez soi , c'était un fait rassurant. Il plaçait déjà Zéro comme un point de repère, même si il en était désolé pour lui car il était plein de problème. Naka aurait voulu être normal et sans soucis mais il le savait bien , que ce n'était pas le cas. Ces pertes de mémoires en étaient une preuve parmi tant d'autre.

Il avait vraiment eu de la chance. Il s'était fait en ami le chargé de discipline de sa nouvelle académie. Zéro lui donnait les infos pour pas se perdre visiblement. Il trouvait les noms amusant et se demander si le directeur aimait les roses du coup. Quand le pensionnat fut à l'horizon , Naka ne faisait que regarder en avançant. Il était impressionné par celui-ci, enfin de ce qu'il pouvait déjà voir. Passer d'une brochure à la réalité , était en soit comme passé de la fiction à la réalité. On pouvait remarqué à son regard qu'il était un peu surpris et pas de manière négative. Même si il avait un doute , malgré que son ami lui assurait qu'on se retrouvait facilement dans les lieux.

Il réfléchissait à tout ce que Zéro lui apprenait et ne comprenait pas certaines notions. Comme le fait  qu'il allait rejoindre un pavillon ou tout les élèves étaient différents des autres et qu'il devait être aussi différent si on le mettait là bas. Mais tout fut coupé d'un coup alors qu'ils arrivaient en face des grilles de sa nouvelle académie. Le bruit de sa valise qui tomba dans un bruit lourd au sol car il venait de la lâcher pour pouvoir porter ses mains à sa tête. La douleur fulgurante et brutale d'un coup. Il tomba à genou au sol sous le coup de la douleur. Pouvait-on dire qu'il en était habitué? Il connaissait mais on ne pouvait pas s'habituer à une tel violence d'un coup. Il ne criait pas , c'était déjà ça. Il avait un minimum de contrôle et de retenu.

Il eut du mal à penser à son ami mais pourtant, cela l’inquiéta. Après tout  , cela impressionnait toujours quand il avait ça. Il pensait toujours malgré son état alors qu'il le savait. Pour que ça se calme fallait surtout arrêter de cogiter. Il dit bas alors qu'il était à genou au sol , à regarder justement ce sol , ses mains se tenant la tête.


-Zéro...

Un son très bas , proche du murmure et le seul mot qu'il réussit à sortir actuellement. Il s'en voudra un moment de cela. Il ne voulait pas poser soucis de base.

hj:J'ai fais au mieux , dsl si ça convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Sans_t17
Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un Objectif Déviant {privé:Zero} Un Objectif Déviant {privé:Zero} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Objectif Déviant {privé:Zero}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Knight Cross :: L'extérieur :: ❝ Knight City ❞ :: Les rues et ruelles-